Voici le cadeau de Noël parfait pour les célibataires: un ours à taille humaine! (vidéo)

Voici le cadeau de Noël parfait pour les célibataires: un ours à taille humaine! (vidéo)
Photos Loving Bear Puffy

Voici le Loving Bear Puffy  ! L’ours de soutien émotionnel à taille humaine est là pour tous vos besoins de câlins. Hé oui, vous ne rêvez pas… Des célibataires font appel aux gros bras poilus de cet ours brun pour se réconforter.

À taille humaine

Pour 160 dollars (156 euros environ), la société bulgare à l’origine de ce projet vous promet un câlin de qualité. Elle décrit l’ours comme étant « un produit très personnel inventé par une femme ordinaire qui a peur d’être seule ».

Cet ours mesure 1,70 m et ne pèse que 3,2 kilos. Il a été clairement fabriqué pour remplacer le besoin de présence physique. Il est facilement malléable et peut se mettre dans toutes les positions. « Nous, les femmes, sommes souvent laissées seules pour diverses raisons », a déclaré une représentante de Puffy Bear.

Ph. Loving bear puffy

Des utilisatrices ravies

Et les avis des utilisateurs sont plutôt positifs. Liya explique par exemple : « Les premiers jours, cela me semblait un peu étrange jusqu’à ce que je m’habitue à sa présence. Il ressemble à une vraie personne. Aujourd’hui, je ne peux pas imaginer rentrer et qu’il ne soit pas à la maison. »

« Depuis que Puffy est avec moi, je m’endors beaucoup plus facilement et plus rapidement. J’aime sa douceur et le sentiment de sécurité qu’il me procure », raconte à son tour Katty dans les commentaires.

Susan, elle, a toujours peur du noir. L’ours la rassure. « J’ai toujours eu peur du noir, mais depuis qu’il est dans ma chambre, j’ai l’impression de ne plus avoir peur. »

D’après tous ces commentaires, Puffy Bear semble bien réconforter toutes ces femmes. Et vous, êtes-vous prête à l’essayer ?

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be