Voici comment des policiers déguisés en Spider-Man et Captain America ont coincé des trafiquants de drogue

Voici comment des policiers déguisés en Spider-Man et Captain America ont coincé des trafiquants de drogue
AFP

Au Pérou, la police nationale a publié une étonnante photo : Captain America, Spider-Man et Black Widow entourant trois hommes et une femme, visages baissés, derrière une table remplie de sachets de drogues.

Le scénario du prochain film Marvel ? Pas tout à fait. Il s’agit en réalité d’un coup de filet réalisé par la police péruvienne le 31 octobre dernier. Dans cette mission sous couverture, les policiers s’étaient déguisés en super-héros. On ne voit pas sur la photo mais Spider-Man, Black Widow et Captain America étaient aussi accompagnés de Thor. Peut-être est-ce lui qui a pris la photo !

Coup de filet lors d’Halloween !

En ce soir d’Halloween, les trois policiers sont passés complètement incognito. Ils ont défoncé la porte d’une habitation qu’ils surveillaient avec une masse et ont arrêté plusieurs trafiquants de drogue.

« La stratégie employée aujourd’hui, qui consiste à utiliser des personnages de comics pour atteindre cette propriété sans éveiller les soupçons, a porté ses fruits, puisque les membres de ce clan familial, qui se consacrait à la micro-commercialisation de la drogue et également aux délits contre la propriété, ont été arrêtés », a déclaré un responsable de la police.

Mission réussie pour ces super-héros péruviens !