Un médecin met en garde contre les opérations d’agrandissement du pénis (vidéo)

Un médecin met en garde contre les opérations d’agrandissement du pénis (vidéo)
Ph. Pexels

Le Dr David Reiner, spécialiste en anesthésie formé en Australie, a récemment lancé sa propre page TikTok où il partage des perles de sagesse médicale.

Dans l’une de ses dernières vidéos, il explique pourquoi les hommes qui souhaitent augmenter la taille de leur pénis ne devraient absolument pas se faire opérer.

Il commence par expliquer qu’il existe deux types d’interventions – l’une pour allonger le pénis et l’autre pour le rendre plus large – avant d’expliquer pourquoi aucune d’entre elles n’est une bonne option.

«L’une consiste à couper le ligament de suspension, et cela fait paraître le pénis plus long », explique Dr Reiner.

«Maintenant, c’est génial pour la confiance en soi lors du déshabillage dans le vestiaire des hommes, mais pour les rapports sexuels réels, cela réduit en fait la fonction érectile et cela peut rendre le pénis instable et vous pouvez casser votre pénis. »

Le Dr Reiner n’a pas tort, même si cette technique s’est quelque peu améliorée au fil des ans, il y a beaucoup plus de risques que pour d’autres chirurgies esthétiques courantes.

Tout d’abord, le ligament suspenseur joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du pénis et il est donc important d’éviter de blesser ce tissu à moins que vous ne vouliez que votre bidule cesse de fonctionner.

De plus, les ligaments n’ont pas la même capacité de guérison naturelle que les autres parties du corps, surtout lorsqu’ils sont complètement déchirés.

En bref, vous n’avez pas envie de toucher à cet élément vital.

Attention au pénis déformé !

Le médecin a poursuivi en décrivant la deuxième technique, affirmant qu’elle consiste à «injecter de la graisse » dans le pénis pour «le rendre plus épais ».

«Mais c’est complètement fou », dit-il. «Vous allez avoir des bosses dans votre pénis, il va être irrégulier ».

Reiner termine en disant : «Ne laissez pas quelqu’un couper votre pénis ou opérer votre pénis ».

Dans une vidéo complémentaire, il met également en garde contre l’utilisation de pilules ou de lotions qui prétendent pouvoir rendre votre membre plus gros pour les simples raisons qu’elles ne fonctionnent pas et qu’elles sont un gaspillage d’argent.

Êtes-vous dans la moyenne ?

Tous les conseils du Dr Reiner sont bien beaux, mais il y a des gens qui sont complexés par la taille de leur pénis.

Pourtant, la majorité des personnes ne se soucient pas de la taille du pénis de leur partenaire, mais cela peut être difficile lorsque l’industrie pornographique et les médias disent le contraire.

Si vous êtes dans ce cas, il peut être rassurant de savoir que la taille moyenne au Royaume-Uni est inférieure à ce que beaucoup pensent.

Une étude récente portant sur 15.521 hommes a révélé que le pénis moyen au repos mesurait 9,1 cm de longueur et 9,32 cm de circonférence.

Pour ceux en érection, la longueur moyenne était de 13 cm et la circonférence de 11 cm.

Et si cela ne vous rassure toujours pas, vous pouvez toujours en parler à votre médecin traitant si cela vous complexe vraiment.

@drdavidreiner

#fyp #men #relationship #menshealth @Steady Freddy #surgery

♬ Epic - Joystock
@drdavidreiner

Tablets and Lotions for a bigger pen!s #menshealth #doessizematter #men

♬ original sound - Dr David Reiner - Dr David Reiner