Un chasseur de Bigfoot traqué par une «force mystérieuse» (vidéo)

Erich James est ce que l’on appelle un chasseur de Bigfoot. Persuadé que cette créature existe, il part en expédition sur ses traces en Amérique du Nord.

par
Rédaction
Temps de lecture 2 min.

Le chasseur de Bigfoot Erich James affirme ne jamais avoir été aussi proche de découvrir la bête. Et s’il ne l’a pas vu, il est persuadé d’avoir été en contact avec une force mystérieuse.

Une présence mystérieuse

Cette «rencontre» aurait eu lieu il y a quelques mois. Il l’a racontée dans une vidéo vue plusieurs dizaines de milliers de fois sur TikTok. Erich a également donné plus de détails dans une interview accordée au Daily Star. Ce jour-là, il était en expédition dans une forêt de l’Etat de Washington avec son frère Todd et un ami. Il avait avec lui un sac à dos rempli de pommes pour donner au Bigfoot. Soudain, ils ont vu une sorte d’ombre et ils ont senti une énergie mystérieuse, une sorte de présence.

«Je ne me sentais pas bien. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant», explique le chasseur de Bigfoot. Cette énergie s’est notamment manifestée par un bourdonnement hors du commun dans ses oreilles. «J’avais l’impression que mes oreilles allaient exploser et qu’il y avait un poids sur ma poitrine», se souvient-il.

Le Bigfoot translucide?

Erich garde le lieu secret mais il est persuadé que le Bigfoot se cache dans cette forêt américaine. Quand il est retourné, il a ressenti la même présence et la même force. Bien qu’il essaie de montrer la preuve de cette énergie à travers des images et des vidéos, c’est plutôt compliqué car le supposé Bigfoot est… translucide. «Son mouvement ressemblait à un brouillard ou à une brume. C’est très difficile à décrire. C’était translucide et dès que je l’ai vu… il a disparu», relate Erich James.

Bon, avouons que si le Bifoot est transparent, ça ne va pas faciliter la tâche de ceux qui le recherchent et ça va être bien compliqué de fournir une preuve de son existence.

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be