Son implant mammaire explose: elle se retrouve avec un seul sein!

Mary Magdalene est connue sur Instagram pour ses transformations physiques spectaculaires et notamment sa poitrine voluptueuse. Mais elle vient de rencontrer un «petit» souci.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Mary Sebastian Pickles Magdalene est suivie par près de 200.000 abonnés sur Instagram. Depuis ses 21 ans, cette Canadienne a recours à la chirurgie esthétique. Fesses, poitrine, lèvres, c’est rapidement devenu pour la jeune femme une véritable addiction.

Des transformations extrêmes

En 2019, Mary a fait une opération pour avoir «le plus gros vagin» du monde. Et ça a bien failli lui coûter la vie. «Le docteur m’a dit que j’avais perdu beaucoup de sang et que je suis devenue très pâle. Il pensait que j’étais en train de mourir», avait-elle raconté à l’époque.

Cela ne l’a pourtant pas empêché de continuer ses transformations extrêmes. La jeune femme aujourd’hui âgée de 30 ans se démarque notamment en ayant l’une des poitrines les plus imposantes du monde. Chacun de ses seins pèse 5 kilos.

Son sein a explosé

Mais il y a quelques jours, elle a connu un problème de taille: l’un de ses implants mammaires a explosé. Mais là encore, Mary Magdalene voit ça comme une opportunité. Elle s’est rapidement autoproclamée «Uniboob Queen», la reine avec un seul sein.

Elle se demande si cette explosion n’est pas un signe pour qu’elle change à nouveau de look. Elle réfléchit à garder un seul sein. Avant une probable nouvelle lubie… «Est-ce que je devrais en garder juste un ou est-ce que je devrais en mettre une troisième?», a-t-elle déjà demandé à ses abonnés.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be