Les surprenantes prédictions de la «voyante aux asperges» pour 2023

C’est grâce à des asperges que Jemima, une voyante britannique, lit l’avenir. Voici ses prédictions pour 2023.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

C’est en lançant des asperges en l’air et en interprétant leur agencement à l’atterrissage que Jemima, une voyante de 65 ans, assure pouvoir lire l’avenir. Pratiquant depuis l’âge de huit ans, elle explique avoir reçu ce don de la part de sa tante, qui lisait dans les feuilles de thés.

D’ailleurs, plusieurs de ses prédictions se sont réalisées par le passé, comme le Brexit, le décès d’Elizabeth II cette année, la victoire de l’Angleterre à l’Euro féminin 2022 ou encore le fait que le Prince Harry et Meghan Markle renoncent à leurs titres royaux.

Jemima n’avait pas vu juste à tous les coups cependant. Cette année, elle avait annoncé que la Croatie remporterait la Coupe du Monde. Loupé.

Des surprises pour 2023

Alors, quelles sont les prédictions de la voyante aux asperges pour 2023? Les voici.

1. Il y aura des décès inattendus parmi les célébrités, décès qui n’auront aucun lien avec l’âge ou la vieillesse.

2. Des personnalités de premier plan à Hollywood feront leur coming-out homosexuel.

3. L’année 2023 sera mouvementée pour la famille royale britannique. D’une part, une nouvelle naissance royale sera annoncée. Mais d’autre part, quelqu’un verra ses titres royaux suspendus. Frayeur également pour la princesse royale Anne, qui verra sa santé mise en péril.

4. La menace de pénuries alimentaires se fera de plus en plus sérieuse. La question du rationnement sera envisagée. En réaction, de plus en plus de gens se mettront à cultiver leurs propres aliments.

5. Des scandales de corruption éclabousseront des figures politiques de premier plan.

6. Le Covid sera toujours présent dans nos vies. Il provoquera notamment de l’agitation en Extrême-Orient, exacerbant les tensions entre pays.

7. En ce qui concerne le Royaume-Uni, Jemima prédit un «hiver du mécontentement» qui provoquera des troubles entre les nantis et les plus démunis. Le gouvernement s’accrochera mais la pression sera toujours plus forte. L’éducation sera un sujet de premier plan, en particulier en raison des étudiants universitaires qui ne reçoivent pas le soutien qui leur est dû. Enfin, 2023 ne sera pas l’année où le Royaume-Uni revient dans l’Union Européenne.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be