Le «Nostradamus vivant» annonce l’arrivée de l’Antéchrist sur Terre en 2023

L’année ne fait que commencer que l’on veut déjà savoir de quoi elle sera faite. Si vous pensiez passer une année pépère après une année faite de guerre et de Covid-19, détrompez-vous. Ce «Nostradamus vivant» prédit que l’Antéchrist va descendre sur Terre et semer une sacrée pagaille. On a hâte…

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Durant sa vie, en l’an 1500, Nostradamus a réalisé des milliers de prédictions, 6.338 au total. Cet écrivain du XVe siècle s’est bâti une réputation qui a traversé les âges grâce à ses Prophéties. Nombreux sont ceux qui ont étudié et commenté ces écrits, qui restent passionnants en 2022. Dans un article sorti fin 2022, nous vous dévoilions ses prédictions pour 2023, qui n’avaient rien de réjouissantes.

L’arrivée de l’Antéchrist sur Terre

Certains charlatans surferaient-ils sur la vague de Nostradamus pour se construire une réputation reposant sur… rien du tout? Nous vous laisserons juge, mais une chose est sûre: Athos Salomé, qui dit être le «Nostradamus vivant», a des prédictions originales…

Cet homme de 36 ans affirme que l’Antéchrist, une figure satanique annoncée dans la Bible, devrait descendre sur Terre en 2023. Souvent considéré comme l’ennemi de Jésus, l’Antéchrist devrait mener une guerre à l’Église. « Contrairement à ce que tout le monde pense, l’Antéchrist ne vient pas d’Europe et devrait se manifester pleinement entre les années 2023 et 2026, selon les études de la Kabbale», explique le charla… l’expert au Daily Star!

Faut-il lui faire confiance?

Et si vous n’y croyez pas pour un sou, restez prudent, car ce Brésilien affirme qu’il avait annoncé l’arrivée de la Covid-19, la guerre en Ukraine et la mort de la reine Elizabeth II. Il avait aussi prédit l’arrivée des zombies sur Terre et une invasion des États-Unis par un pays qui l’aurait trahi… Pour le coup on n’a pas vu ces deux dernières prédictions dans l’actualité!

Il adresse aussi un avertissement à une frange particulière de la population, à savoir les cryptoinvestisseurs: « Je ne voudrais pas désespérer les investisseurs en cryptomonnaies, mais un pépin ou quelque chose de systématique pourrait se produire et faire perdre à des milliers d’investisseurs des sommes considérables.»

Normalement, on vous donne rendez-vous de l’année pour voir si Athos avait raison. Pourquoi normalement? On ne sait jamais que l’Antéchrist nous a tous zigouillés!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be