Ils doivent payer une amende car ils faisaient trop de bruit pendant leurs rapports sexuels

Un couple vient d’être condamné à une amende de 500 £ chacun (rien que ça!) pour avoir empêché les autres clients de l’hôtel de dormir. La raison? Il semblerait que leurs ébats sexuels étaient «un peu» trop bruyants.

par
C.D.
Temps de lecture 2 min.

Si vous allez à l’hôtel, vous voulez sans aucun doute passer une bonne nuit. Et entendre tous les ébats sexuels de vos voisins de chambre ne fait sûrement pas partie de vos attentes. Encore moins lorsque ceux-ci vous empêchent de dormir!

Nuit romantique

L’histoire est véridique. Deux amoureux anglais, Jamie Boultbee et Kaylie Hursthouse ont décidé de passer la Saint-Valentin au Moorlands Izaak Walton à Ashbourne, en Angleterre. Ils étaient apparemment très excités de se retrouver car la police a été appelée pour tapage nocturne aux petites heures du matin. Le couple avait apparemment endommagé la porte de la salle de bain.

«Kaylie était très ivre et sentait l’alcool. Elle marmonnait et ne tenait pas sur ses pieds», a déclaré le procureur Karen Wright. Elle aurait admis que le bruit venait de leurs ébats sexuels assez brutaux.

1.000 £ de dédommagement

L’hôtel a demandé un dédommagement de 1.000 £ au couple, dont 250 £ ont permis de rembourser les clients de trois chambres dont la nuit a été perturbée par le bruit.

Faites attention au bruit la prochaine fois que vous allez à l’hôtel avec votre moitié!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be