Il se tatoue Messi sur le front pour célébrer sa victoire en Coupe du monde (vidéo)

Cela fait dix jours que tout le peuple argentin est sur son petit nuage. Leo Messi et ses coéquipiers ont remporté la Coupe du monde au bout d’un mois de compétition. Et certains souhaitent immortaliser cet exploit avec un tatouage. Maicol a, par exemple, décidé de se tatouer «MESSI» sur le front. Sympa, non?

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

L’Argentine jubile et savoure son titre mondial depuis la finale remportée contre la France il y a dix jours. Les images de la population célébrant cette troisième étoile ont fait le tour du monde, démontrant de la ferveur de ce peuple passionné de foot. Emmenée par Lionel Messi, l’Albiceleste a fait rêver les fans de ballon rond, réalisant presque sans faute (une défaite face à l’Arabie saoudite en phase de poule, ndlr).

Un tatouage lunaire

Et pour rendre hommage à son idole Lionel Messi, l’influenceur Maicol Quinonez a vu les choses en grand. Celui-ci a décidé de se faire tatouer en grand le nom du footballeur… sur le front! Sur chaque joue, il a fait dessiner les trois étoiles représentant les trois coupes du monde de l’Argentine, ainsi que le nom «D10S», soit un mix de «dios» (dieu) et 10, le numéro de la Pulga.

Le comble pour Maicol, c’est qu’il n’est même pas Argentin mais bien originaire de Colombie. Manifestement, l’amour pour un footballeur ne connaît pas les frontières, et ce créateur de contenus numérique aux 143.000 abonnés sur Instagram en est la preuve vivante. Interrogé sur la réaction de sa famille, celui-ci a répondu: «Ils n’ont rien dit, ils savent que je ne fais de mal à personne. Je ne fais rien d’illégal et le plus important, c’est qu’ils savent que je suis heureux.»

Naturellement, Maicol a été critiqué par certains internautes, qui ont jugé qu’il n’avait fait ça que pour le buzz. Mais à nouveau, l’influenceur a répondu avec aplomb: «Je ne comprends pas ces critiques et ces jugements. C’est ma vie, mon corps, et je ne fais de mal à personne.»

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be