Il arrive à son mariage dans un cercueil (vidéo)

Il arrive à son mariage dans un cercueil (vidéo)

Nous vivons dans un monde où certaines personnes semblent vouloir en faire toujours plus pour se faire remarquer, avoir des « likes » sur les réseaux sociaux et leur heure de gloire sur Internet.

Les internautes choqués

C’est ainsi qu’aux États-Unis, un homme est arrivé à son mariage dans un corbillard et enfermé dans un cercueil. Vous trouvez ça de mauvais goût ? Des milliers d’internautes sont du même avis. « Ça va trop loin », « L’enfer », « Alors je dirais non », « J’aurais déjà annulé le mariage », « je divorce immédiatement », « Mais pourquoi ? », peut-on lire dans les commentaires.

@tobz88

Tell me you’re dramatic without telling me you’re dramatic. #wedding #walkingdowntheaisle #areyoukiddingme #getthefucouttahere #tildeathdouspart

♬ Rest In Peace - Dorothy

Un enterrement ? Non, un mariage !

« Est-ce un enterrement ? Non, c’est comme ça que mon ami a décidé de marcher dans l’allée », écrit l’homme qui a posté la vidéo vue près de 9 millions de fois sur TikTok.

Ces derniers temps, certains jeunes mariés semblent rivaliser d’ingéniosité pour déclarer leur flamme. Le mois dernier, un Espagnol a surpris sa compagne en surgissant d’un cercueil déguisé en Dark Vador pour faire sa demande en mariage. On n’ose même pas imaginer ce qu’il retrouvera comme idée dans quelques mois pour la cérémonie.