Horrible découverte pour cette mère de famille: un nid d’araignées est logé dans une banane (photo)

Horrible découverte pour cette mère de famille: un nid d’araignées est logé dans une banane (photo)
Ph. Edinburgh Live

Michelle, une mère de famille écossaise, est allée acheter des provisions chez Waitrose, dans la ville d’Edimbourg, où elle a ses habitudes. Après avoir fait ses emplettes, Michelle se rend alors chez elle pour déballer ses courses.

Alors qu’elle venait d’acheter des bananes, emballées dans un sac en plastique, la mère de famille a découvert une sorte de « cloque » sur la peau d’une des bananes, rapporte Edinburgh Live. Intriguée, Michelle a alors appelé son mari. Son époux a alors déposé la banane dans l’évier et attrapé une fourchette pour percer la « cloque » qui s’est avéré être un nid d’araignées.

Des centaines d’araignées

« Des centaines d’araignées s’en sont échappées. Je pensais que trouver un nid d’araignées dans des fruits achetés en magasin était un mythe », a-t-elle expliqué. « Quand j’ai regardé en ligne pour voir ce qu’elles pourraient être, ce n’était que des histoires d’horreur et effrayantes », a-t-elle déclaré.

Ph. Edinburgh Live

« Je suis tellement contente d’avoir sorti les bananes du plastique, si je les avais laissées dedans et que mon fils l’avait ouvert le lendemain… », a ajouté la maman. « Je ne sais pas si elles étaient venimeuses ou non, mais elles m’ont dissuadé d’acheter des bananes pour le moment », a-t-elle conclu.

Le magasin s’est empressé de s’excuser pour cet incident : « Nous sommes en train d’enquêter avec notre fournisseur pour nous assurer que cela ne se reproduira pas ».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be