Face aux policiers, un homme utilise son bébé comme bouclier humain (vidéo)

Face aux policiers, un homme utilise son bébé comme bouclier humain (vidéo)

La bêtise de certaines personnes n’a pas de limite et parfois, ça fait froid dans le dos. La semaine dernière, aux États-Unis, la police était à la recherche de Brandon Loehner. Cet homme de 27 ans était accusé par sa compagne de l’avoir menacée avec une arme et d’avoir kidnappé leur fils âgé d’un an.

Rapidement, la police a retrouvé la trace de cet individu. Il était en train de conduire avec son bébé sur les genoux. Ne voulant pas se faire arrêter, il s’est lancé dans une dangereuse course-poursuite contre les forces de l’ordre.

Il utilise son bébé d’un an comme bouclier

Finalement, le véhicule a réussi à être cerné par les policiers sur le parking d’un McDonald’s. Mais plutôt que de se rendre, l’homme a tenté de s’enfuir en utilisant son fils d’un an comme bouclier humain. Il brandissait le bébé en couche-culotte devant les policiers afin qu’ils ne fassent pas usage de leur arme. Cela ne les a pourtant pas empêchés de tirer sur l’individu avec leur taser. Par chance, l’homme qui avait encore le bébé dans les bras est tombé en arrière et l’enfant, en pleurs, n’a pas été blessé dans la chute.

Le papa derrière les barreaux

Le bébé a été récupéré sain et sauf par les policiers et a été rendu à sa maman. Quant à Brandon Loehner, il a été envoyé derrière les barreaux dans l’attente de son procès. Avec des poursuites pour enlèvement, utilisation d’un mineur comme bouclier, résistance violente, négligence envers les enfants, fuite et conduite imprudente, il risque très gros.