Cette petite fille emploie les grands moyens pour prouver que le Père Noël existe

Cette petite fille emploie les grands moyens pour prouver que le Père Noël existe
Capture d’écran Youtube

Scarlett Doumaton, originaire de Rhode Island, a du caractère. La petite fille a envoyé une lettre à la police de Cumberland, d’où elle vient, pour leur demander de prouver l’existence du Père Noël. Celle-ci a joint des restes d’un cookie à son courrier, afin qu’un test ADN soit effectué. Scarlett avait laissé un cookie le soir de Noël et, « comme par hasard », il était entamé le lendemain. Elle accuse le Père Noël.

Des preuves irréfutables

« Messieurs de la police de Cumberland, j’ai pris un échantillon du biscuit et des carottes que j’avais laissés le soir de Noël pour voir s’il existait vraiment. Vous constaterez vous-mêmes qu’il n’en reste que des miettes et j’aimerais que vous procédiez à un test ADN pour prouver qu’il est bel et bien réel », lit-on sur sa lettre.

Le chef de la police locale, Matthew Benson, a immédiatement demandé à ses équipes de transmettre les preuves de la jeune fille à une unité scientifiques afin qu’elles soient analysées. « Cette petite fille a un sens aigu de l’enquête et a fait un travail remarquable pour rassembler ses preuves. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour lui fournir des réponses », a déclaré le corps de police dans un communiqué.

Tout le monde joue le jeu

Plusieurs lambdas ont d’ores et déjà contacté Scarlett pour lui confirmer qu’il y avait des traces de l’homme en rouge partout dans le quartier. Un témoin a même aperçu un profil correspondant à la description du Père Noël pas bien loin de chez elle. Matthew Benson a déclaré en interview qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour continuer de stimuler l’imagination des enfants.

La mère de Scarlett a expliqué que sa fille avait toujours été de nature sceptique. « J’ai toujours regardé des séries policières et je trouve ça cool de mener l’enquête », a, de son côté, déclaré la petite Scarlett. Est-ce la naissance d’un grand détective à laquelle nous assistons ?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be