Cette femme loue son mari pour 46 € de l’heure

Convaincue par les capacités et le talent de son mari, une femme a décidé de… le louer!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Mère de trois enfants, Laura Young s’est lancée au début de l’été dans un business juteux. Cette Anglaise a créé le site www.rentmyhandyhusband.co.uk pour mettre James, son mari, en location. Le tarif? 40 £, soit environ 46,5 € de l’heure.

Une idée originale

Mais James n’est pas un gigolo, loin de là. Il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h pour faire des petits travaux de bricolage: mettre en peinture, carreler ou encore poser de la moquette. Bref, c’est un homme à tout faire.

Mais grâce à l’idée de Laura de louer son mari et de créer un site Internet, le couple croule sous les demandes. «Je ne m’attendais pas à ce que ça marche autant. Nous avons dû commencer à refuser des travaux», déclare la mère de famille de 38 ans.

Le succès au rendez-vous

Devant le succès et la demande, «Rent My Handy Husband» est devenu une véritable petite entreprise familiale. James a quitté son boulot pour s’y consacrer à temps plein. Quant à Laura, elle s’occupe de la prise de rendez-vous, de la gestion du site Internet et des réseaux sociaux. Et pour la fin de l’année, le couple a décidé de lancer un nouveau service: l’installation de guirlandes lumineuses et de décorations de Noël.

Mesdames, si vous ne savez pas trop quoi faire de votre mari et qu’il est doué en bricolage, vous savez ce qu’il vous reste à faire!