Ces montagnes russes perchées à 400m de haut vont vous donner le vertige (vidéo)

Ces montagnes russes perchées à 400m de haut vont vous donner le vertige (vidéo)
Ph. TikTok / AttractionSpot

Si vous voulez défier les lois de la gravité, c’est la direction du Colorado que vous devez emprunter. Et il faut avoir l’estomac bien accroché pour se lancer à l’assaut de « Defiance », les dernières montagnes russes du parc d’attractions Glenwood Caverns. Mais il faut dire que la vue en vaut la peine… Pour peu que vous ayez le temps d’admirer le paysage.

En effet, perché à quelque 396 mètres au-dessus de la ville d’Iron Moutain, ce roller coaster survole les hauts sommets des montagnes du Colorado.

Après une montée à la verticale, c’est une chute vertigineuse et hyper raide de 35 mètres (à 102,3 degrés), qui attend les plus téméraires des visiteurs. Lancés à 90 km/h, les wagons filent ensuite dans les boucles qui surplombent le ravin.

Construite au sommet d’une montagne, l’attraction a ouvert ses portes en juillet dernier. Et depuis lors, les amateurs de sensations fortes viennent du monde entier pour l’essayer. Tout comme le créateur de TikTok @attractionspot, dont la vidéo sur « Defiance » a récolté plus de 20 millions de vues.