Ce «voyageur du temps» fait une grande annonce sur les ovnis

Ce «voyageur du temps» fait une grande annonce sur les ovnis
Ph. Unsplash

TikTok est the place to be, même pour les « voyageurs du temps ». Ces derniers mois, ils sont nombreux à venir du futur pour se donner rendez-vous sur la plateforme chinoise. Leurs prédictions sont suivies par des milliers d’utilisateurs.

Depuis plusieurs mois, @timetraveller3000, qui affirme venir de l’an 3000, révèle sur TikTok les événements qui attendent les terriens dans les prochains mois. Bitcoin, Elon Musk, catastrophes naturelles, maladies, tout y passe !

Rencontre imminente avec les extraterrestres ?

Et selon ce « voyageur du temps », la rencontre avec des extraterrestres est proche. Il affirme que l’armée américaine entrera en contacts avec des ovnis ce mois-ci. La rencontre est prévue au-dessus de l’océan. Il ne donne malheureusement pas plus de détails. Dans la même vidéo, il annonce une tornade mortelle, qui coûtera la vie à des centaines de personnes, en février 2023, dans le Colorado. Enfin, selon lui, Donald Trump annoncera en janvier qu’il sera candidat à la prochaine élection présidentielle américaine.

@timetraveller3000

#future #time #timetravel #timetraveler #real #blowthisup #fyp #fypシ #alien #ufo #usnavy #tornado

♬ Acid Rain - Lorn

Affaire à suivre

Dans les commentaires, timetraveller3000 se prête de temps en temps au jeu des questions-réponses. C’est un peu comme s’il s’agissait d’un service de voyance gratuit. Et ce qui est pratique dans l’histoire, c’est que nous allons assez rapidement être fixés sur le fait de savoir s’il s’agit d’un escroc. En effet, la candidature de Trump pourrait être annoncée dans les prochains jours et non en janvier. Pour la rencontre avec les ovnis, il ne reste plus que trois semaines pour avoir la réponse. D’ailleurs, depuis quelques semaines, Des pilotes signalent des vagues d’ovnis au-dessus du Pacifique…