Ce gagnant à l’Euromillions regrette d’être devenu richissime

Ce gagnant à l’Euromillions regrette d’être devenu richissime
Ph. Facebook

Et si vous remportiez un jour le jackpot qui changerait votre vie. Au hasard, le montant de 125 millions d’euros, à savoir le gain que Neil Trotter, un Britannique, a empoché après avoir joué à l’EuroMillions en 2014. Ce mécanicien avait, à l’époque, quitté son emploi et acquis un magnifique manoir ainsi que des voitures de course.

« Assez étrange »

« Passer de devoir travailler à ne plus avoir à travailler était quelque chose d’assez étrange. J’ai vite découvert que rester assis à la maison à regarder la télé toute la journée était assez ennuyeux », explique-t-il à nos confrères du Mirror. Celui-ci précise qu’il a toujours su qu’il gagnerait à la loterie : « Je savais en quelque sorte que je gagnerais à la loterie. J’avais l’habitude de dire à mon père que j’aurais une maison avec un lac, et il disait : ‘Dans tes rêves, fiston’. »

Force est de constater qu’il avait eu un bon feeling à l’époque. Désormais, il devra trouver les moyens de s’occuper mais je suis sûr que s’il le veut, vous aurez plein de bonnes idées pour l’aider.