Ce couple a réalisé son rêve en se mariant dans un Aldi

Ce couple a réalisé son rêve en se mariant dans un Aldi
Ph. Aldi

Aux États-Unis, la banlieue de Chicago a été le théâtre d’un mariage hors du commun le 9 novembre dernier. Mike et Jessica ont décidé de se dire « oui » dans les allées d’un supermarché Aldi. Ceux-ci ont échangé leurs vœux, ont réalisé une séance photo dans les allées du magasin, et ont accueilli leurs invités pour une réception mémorable. Et cerise sur le gâteau : le couple n’a pas dépensé un rond car le supermarché a réglé l’ardoise de celui-ci.

Un an de courses gratuites

En effet, ce mariage fait suite à l’organisation d’un concours par Aldi, qui ne compte pas pour autant se lancer dans le business de la location de salles de mariages. Quelque 500 couples ont envoyé leur candidature mais ce sont finalement Mike et Jessica qui ont remporté le gros lot. Ils ont également remporté un an de courses gratuites dans l’établissement.

« C’est comme un rêve devenu réalité »

« Se marier chez Aldi, c’est comme un rêve devenu réalité. J’ai demandé à Michael de sortir avec lui après avoir appris que lui aussi était un fan d’Aldi. C’était le destin… au bon endroit, au bon moment. Aldi a toujours été un élément essentiel de notre relation et de notre maison », explique la jeune mariée.

Ceux-ci expliquent que le lieu est un endroit clé de leur vie de couple. Ceux-ci travaillent à des horaires décalés en semaine et profitent donc toujours du week-end et des courses pour se retrouver.

Retrouve l’actu sur Metrotime.be