Accusé d’être un monstre et de sortir avec une fille de 8 ans, Dan se défend (vidéo)

Accusé d’être un monstre et de sortir avec une fille de 8 ans, Dan se défend (vidéo)

Dan, 26 ans, est un blogueur spécialisé dans les voyages, suivi par quelques dizaines de milliers de personnes sur Instagram et TikTok. Depuis peu, il est en couple avec Shauna. Cette dernière a participé à la série « I Am Shauna Rae » dans laquelle elle explique sa maladie et son quotidien.

1m16 pour 23 kilos

En effet, Shauna a vu sa croissance retardée lorsqu’elle était enfant à cause d’un traitement pour soigner un cancer du cerveau. Elle mesure 1m16 et pèse à peine 23 kilos. Elle a toujours été sous-estimée et exclue à cause de son apparence. Mais quand Dave l’a vue à la télé, ça a été le coup de foudre. Il lui a offert des fleurs et ils se sont rapidement rencontrés en personne. Après plusieurs rendez-vous, ils ont décidé de se mettre en couple.

Une relation très critiquée

Leur relation est d’ailleurs au centre de la saison 2 de « I Am Shauna Rae ». Certaines personnes estiment que le jeune homme a fait ça pour être connu et qu’il n’est pas possible qu’il éprouve de l’amour pour Shauna. Dan s’en défend. « Shauna est une femme incroyable de 23 ans qui a un handicap. Dès que vous dites qu’elle ne peut pas avoir de lien réel avec quelqu’un d’autre, vous la déshumanisez. C’est un être humain. Elle mérite d’avoir des relations et des liens avec qui elle veut », indique-t-il.

D’autres se montrent encore plus durs en estimant qu’il est impossible d’éprouver du désir sexuel pour une femme qui « ressemble et parle comme une gamine de 8 ans ». Certains le traitent de « taré », de « menteur », voire de « monstre ».

« Si vous me regardez, vous voyez un enfant de 8 ans. Mais je pense que si vous prenez le temps de regarder les détails sur mon visage, de mes mains ou la maturité de mon corps – et si vous prenez le temps de me parler réellement – vous comprendrez vraiment que j’ai 23 ans », avait déjà expliqué la jeune femme dans son émission.

Vers une relation à distance ?

Dans une vidéo publiée il y a deux jours, Dan a voulu donner une réponse officielle à toute la haine reçue ces derniers jours mais aussi remercier tous ceux qui l’ont soutenu. Malgré cette belle déclaration d’amour, le New York Post indique que le jeune homme est retourné vivre chez lui en Angleterre, tandis que Shauna est restée aux États-Unis. « On va probablement essayer une relation longue distance même si ce n’est pas ma tasse de thé », a déclaré la jeune femme.

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be