BEAT A PRO @ the KPMG TROPHY 2017

Tentez votre chance d’affronter les meilleurs joueurs belges et internationaux du KPMG TROPHY, l’unique tournoi de l’European Challenge Tour en Belgique.

Les gagnants de ce concours seront invités le samedi 10 juin au Royal Waterloo Golf Club pour jouer sur l’un des PAR 3 du parcours avec un joueur pro.

Celui qui approchera sa balle plus proche du “pin” ou “hole” qu’un joueur pro gagnera un beau prix ainsi que la gloire!

Les conditions

Pour avoir la chance de participer à cette compétition « nearest to the pin », vous devez être en possession d’une licence fédérale et avoir un handicap de 28 ou moins.

*Le manager du European Challenge Tour Tournament a le droit, pour des raisons d’organisation qui pourraient compromettre le jeu (et donc également le tournoi) d’arrêter à tout moment, de manière temporaire ou définitive le concours. (Comme par exemple :  pour cause de mauvaises prévisions météo ou des retards qui seraient encourus)

Afin de pouvoir jouer sur ce parcours, le gagnant doit être habillé conformément au code vestimentaire du golf.

Vous pouvez participer jusqu’au 02/06/2017 – 11:30.

Les gagnants du concours seront contactés par l’organisation du KPMG TROPHY pour toutes informations concernant leur heure de départ ainsi que l’accès au parking VIP.

Tous les gagnants doivent être présents au moins 45 minutes à l’avance au Check-in VIP afin de recevoir les dernières informations pratiques.

Fill out my online form.