Les images d’une araignée vivant dans l’oreille d’une femme dégoûtent la toile (vidéo)

Une araignée a trouvé logis dans l’oreille d’une indienne. La vidéo de 2017 vient de refaire surface et elle donne toujours autant de frissons. Arachnophobes, s’abstenir!

par
Charlotte Denis
Temps de lecture 2 min.

C’est un peu le cauchemar de bon nombre d’entre nous: avoir une araignée logée dans l’oreille. C’est pourtant ce qui est arrivé à une mère de famille indienne. La vidéo de 2017 vient de réapparaître sur la toile et a dégoûté plus d’une personne!

Une douleur insoutenable

Selon l’India Time, l’arachnide a été trouvé chez Lakshmi, une indienne de 49 ans. Femme au foyer vivant à Bangalore, elle se plaignait de maux de tête et de picotements à l’oreille. Alors que son état empirait, elle demande à sa fille de regarder dans son oreille avec une torche. Ne trouvant rien, mais la douleur devenant de plus en plus aiguë, le mari de Lakshmi avait décidé de l’emmener d’urgence à l’hôpital. C’est là que les médecins ont découvert une araignée bien installée dans son oreille!

«Je ne pouvais penser à rien et j’étais pétrifié lorsque le médecin a confirmé la présence d’une araignée dans mon oreille», a admis Lakshmi au média Newsflare. À l’aide d’un liquide médical, les médecins ont pu extraire le petit monstre tout en filmant la scène. «C’est un cas rare de voir une araignée se déplacer à l’intérieur du conduit auditif», a avoué le médecin. Surveillez vos oreilles!

Toute l’actu est à retrouver sur Metrotime.be