En Belgique, les services de « Drive » ou de « Drive-in » se limitent à quelques fast-foods. Mais aux États-Unis, ils sont bien plus développés. Il est même possible de se commander un café directement dans sa voiture, à toute heure du jour ou de la nuit.
Une tentative d’enlèvement filmée
Ce lundi, il était aux alentours de 5h du matin, lorsqu’un homme s’est présenté avec un gros 4x4 à la fenêtre d’un drive-in pour récupérer son café. Mais au moment où la serveuse a tendu son bras pour lui rendre sa monnaie, l’homme a violemment agrippé la femme en la tirant comme s’il voulait l’embarquer dans sa voiture. Face à la défense de la serveuse, l’automobiliste a vite compris qu’il n’allait pas réussir à l’enlever et il a pris la fuite, laissant derrière lui quelques dollars s’envoler.
La police d’Auburn dans l’État de Washington a immédiatement ouvert une enquête pour tentative d’enlèvement. Pour retrouver le suspect, elle a publié une vidéo de cette scène qui fait froid dans le dos.
Le suspect retrouvé
Sur les images, on peut notamment voir clairement le tatouage « Chevrolet » qui recouvre le bras gauche du conducteur. Quelques heures plus tard, la police a annoncé que le suspect avait été retrouvé et interpellé.
La vidéo de cette tentative d’enlèvement a été vue plus de 7 millions de fois sur Twitter.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be