Il demande sa compagne en mariage devant «Le Seigneur des Anneaux» et une salle de cinéma bondée (vidéo)

Il demande sa compagne en mariage devant «Le Seigneur des Anneaux» et une salle de cinéma bondée (vidéo)
Capture d’écran Twitter

« Le Seigneur des Anneaux » est une trilogie immortelle et la saga restera l’une des plus regardées de l’histoire du cinéma. Il n’est pas rare que les fans de ce chef-d’œuvre de Peter Jackson se retrouvent pour des marathons aux quatre coins de la planète. C’était le cas ce samedi au cinéma « Le Grand Rex », où la séance a été perturbée par un spectateur.

En effet, suite à un court entracte, le premier volet de la série a repris sur une scène durant laquelle Gandalf révèle à Frodon l’existence d’un anneau de pouvoir. C’est alors que le public a constaté que les dialogues n’étaient pas les bons et qu’ils avaient été modifiés. C’est en fait un spectateur présent sur place qui avait préparé le tout en collaboration avec le cinéma afin de surprendre sa chère et tendre.

On entend donc Gandalf dire «  En langue commune, ces signes disent un anneau pour guider notre amour, un anneau pour nous retrouver, un anneau pour nous rapprocher et dans l’amour, nous lier », avant que l’inscription « Romy, veux-tu m’épouser ? » n’apparaisse à l’écran. C’est alors que les lumières de salle se rallument et qu’on amène au jeune homme un micro pour qu’il puisse formuler sa demande de vive voix. Bien entendu, la jeune femme a répondu « oui » sous les applaudissements nourris du public.