CURCU Gin, Semaine de la mode belge, huile végétale de pomme et visit.brussels Pass : voici nos bons plans de la semaine

CURCU Gin, Semaine de la mode belge, huile végétale de pomme et visit.brussels Pass : voici nos bons plans de la semaine
Ph. Semaine de la mode belge

Un gin unique

Un gin aromatisé de 19 épices et d’extraits végétaux, certifié BIO qui plus est, ça vous dit ? En 2016, Joseph Gottal créait le concept CURCU a life in a drink et mettait au point avec Bruno Deghorain, maître brasseur, la CURCU Beer, une bière écocertifiée aromatisée au curcuma et différentes épices. En 2019, la CURCU Max a vu le jour. Aujourd’hui, c’est un gin d’un concept nouveau qui est proposé. Le CURCU Gin rendra vos prochaines soirées glamour grâce à sa couleur or. De quoi mettre de la bonne humeur et du peps sur les pistes de danse.

Made in Belgium

Dès lundi, pas moins de 900 boutiques mettront la mode belge à l’honneur à l’occasion de la troisième édition de la Semaine de la mode belge. Cette initiative des fédérations sectorielles Mode Unie et Creamoda servira cette année à «attirer davantage l’attention sur la diversité des marques de mode belges ; une diversité qui se retrouve tant au niveau des types de mode, que des consommateurs». Le tapis rouge de l’événement sera déroulé à Louvain, ville hôte de cette édition. Un itinéraire de shopping belge est prévu, ainsi que des chèques-cadeaux et des sacs de goodies.

Une huile d’automne

Votre peau, en ce début d’automne, a besoin d’une bonne hydratation et un coup d’éclat. Bien choisir son rituel du matin est important. La marque belge Bioflore propose, en cette saison, une huile végétale de pomme. Fine et précieuse, elle est issue de la revalorisation des pépins de pomme à cidre. Ça tombe bien, c’est la période ! Elle aide aussi à prévenir les premières rides. Elle est idéale pour toutes les peaux dès 30 ans.

Sushis et saké à volonté

« J’adooooore les sushis ! » Si comme moi, vous aimez la gastronomie japonaise et la culture nippone en général, ne manquez pas ce festival qui aura lieu au mois de novembre au cœur de la capitale. Durant tout un week-end, le Japon sera mis à l’honneur sur le site de Tour & Taxi les 6 et 7 novembre prochains. Deux jours pour s’immerger dans le pays du saké et des ramens. Deux jours de spectacles aussi époustouflants les uns que les autres grâce au thème de cette édition « Le Japon et la lumière ». Pour plus d’infos, rendez-vous sur le Facebook de l’événement « Japan Fair Festival Brussels ».

40 euros pour visiter Bruxelles

Nous sommes tous d’accord là-dessus : Bruxelles possède de nombreux petits trésors cachés qui ne demandent qu'à être découverts. Alors ne trainez plus : vous avez jusqu’au 21 novembre pour commander et utiliser un pass de 40 euros pour visiter notre belle capitale. Votre visit.brussels Pass peut être utilisé dans les hôtels, chambres d’hôtes, auberges de jeunesse, les musées et les attractions partenaires de l’opération. Pour pouvoir en profiter, il faut habiter à plus de 50 km de Bruxelles.