C’est quoi TEDi, le magasin concurrent à Action qui arrive à la frontière?

Une nouvelle enseigne allemande va bientôt s’installer dans le nord de la France. TEDi compte bien concurrence des magasins comme Action, Hema ou Noz.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Un nouveau discounter va débarquer en France. Son nom? TEDi. Il s’agit d’une enseigne allemande spécialisée dans les prix cassés et les produits à bas coûts.

Qu’est-ce qu’on y trouve?

Dans un premier temps, TEDi va ouvrir un magasin à Evreux, dans l’Eure. Mais rapidement, l’enseigne devrait s’étendre. Des magasins sont d’ores et déjà prévus dans le nord de la France, près de la frontière franco-belge. L’ouverture devrait même avoir lieu d’ici la fin de l’année.

TEDi propose «une large sélection qui surprend: qu’il s’agisse d’articles de décoration, d’articles ménagers, d’articles de papeterie ou d’articles artisanaux, vous trouverez tout au même endroit». Bref, c’est un magasin comparable à Action qui va bientôt arriver près de chez nous.

Un peu comme Poundland en Grande-Bretagne, l’enseigne est notamment spécialisée dans les produits à 1€.

Bientôt en Belgique?

Née en Allemagne, l’enseigne TEDi s’est déjà étendue à l’Italie, l’Espagne et maintenant la France. Va-t-elle bientôt arriver en Belgique? Pour le moment, ce ne sera pas à l’ordre du jour pour le discounter qui compte ouvrir 10 magasins en France dans les 12 prochains mois.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be