Ces signes astrologiques vont voir leur vie sentimentale chamboulée cet automne: en faites-vous partie?

Ces signes astrologiques vont voir leur vie sentimentale chamboulée cet automne: en faites-vous partie?
Ph. Pexels

L’automne avec ses feuilles qui tombent, son temps froid et ses soirées raccourcies à fait son grand retour. Les soirées cocooning avec un plaid et un thé sont souvent les bienvenues pour se recentrer un peu sur soi-même et prendre soin de soi. Qui dit retour de l’automne, dit aussi retour du signe du Scorpion et par la suite du Sagittaire.

L’astrologue Amélia Quint a d’ailleurs confié cette saison du scorpion qui a débuté ce 23 octobre, est « la période la plus transformatrice de l’année 2022. Cela dépend de ce que vous vivez déjà mais les choses vont évoluer et bouger c’est la seule tendance prévisible », a-t-elle confié sur son compte Instagram.

Des transformations intenses

L’astrologue a confié que les signes des : Balance, Scorpion, Sagittaire et Cancer, et ceux qui possèdent un de ces signes en ascendant, sont amenés à vivre d’intenses transformations, mais surtout à de belles surprises.

« Les éclipses, Jupiter en Poissons, d’autres événements dans le ciel viennent clairement révéler des mutations et des transformations sur les thématiques relationnelles et amoureuses », a-t-elle ajouté.

Fare face au changement

Selon l’astrologue, les célibataires vont connaître du changement et éventuellement faire de nouvelles rencontres qui pourraient aboutir sur une relation.

Côté couple, deux scénarios se dessinent pour ces quatre signes. D’une part, si la relation est compliquée, cela risque de s’intensifier. Amélia Quint conseille donc de prendre du recul et du temps pour peser le pour et le contre de la relation. D’autre part, pour les couples chez qui tout se passe bien, l’astrologue est confiante : « de belles ondes vous protègent ».

L’horoscope d’Amélia est sur le podcast « L’Art de l’astrologie » où elle partage un décryptage profond des énergies du mois d’octobre au mois de décembre signe par signe et ascendants.