Les sorties streaming de la semaine: «You», «De l’autre côté», ««I Know What You Did Last Summer»

Les sorties streaming de la semaine: «You», «De l’autre côté», ««I Know What You Did Last Summer»

La saison 3 de You arrive sur Netflix

Les sombres aventures de Joe Goldberg, incarné à l’écran par Penn Badgley, reviennent dans une troisième saison qui débarque le 15 octobre prochain.

Dans une bande-annonce sanglante et mystérieuse, on y découvre un Joe Goldberg dans un tout nouvel environnement. On apprend que Joe Goldberg s’est marié avec Love Quinn et ils vivent désormais dans une banlieue américaine assez chic. Le couple est en plus de ça parent d’un bébé.

Malheureusement, l’idylle va vite s’arrêter là. Joe va cibler la jolie voisine et retrouver ses anciens démons. Joe va en plus de ça enterrer un corps inconnu. Tandis que leur couple bat de l’aile, Joe et Love vont également suivre une thérapie de couple. Comme si de rien n’était.

Les 10 épisodes de cette saison 3 arrivent le 15 octobre prochain sur Netflix. Les deux premières saisons sont toujours disponibles sur la plateforme américaine.

De l’autre côté: entrez dans l’univers parallèle de R.L. Stine

Inspirée par les comics de R.L. Stine (Chair de Poule), «De l’autre côté» est la toute nouvelle série fantastique à faire son entrée sur Disney+. Elle fait la part belle au surnaturel, tout en étant très réaliste. Découpée en huit histoires différentes, elle veut étonner et faire réfléchir, en vous faisant passer de l’autre côté de la réalité.

Chaque épisode présente aux téléspectateurs un nouveau groupe de personnages qui doivent entreprendre un surprenant voyage de découverte de soi dans un monde surnaturel composé de sorcières, d’extraterrestres, de fantômes et d’univers parallèles.

Tous les épisodes seront disponibles dès le mercredi 13 octobre sur Disney+, à l’occasion d’Hallostream.

Amazon Prime adapte «I Know What You Did Last Summer» en série

La date de sortie vient d’être révélée: ce vendredi 15 octobre, avec en prime, des photos de la future série.

La (première?) saison sera composée de huit épisodes. Les quatre premiers sortiront ce vendredi, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque semaine. La série se terminera par une finale de saison pleine de suspense et à ne pas manquer le 12 novembre 2021.

Écrit et produit par Sara Goodman, I Know What You Did Last Summer est basé sur le roman de Lois Duncan de 1973, qui était également la base du film culte de 1997.

Un an après l’accident de voiture mortel qui a hanté leur soirée de remise des diplômes, un groupe d’adolescents se retrouve lié par un sombre secret et traqué par un tueur brutal. Alors qu’ils essaient de trouver qui les persécute, ils révèlent le côté obscur de leur ville apparemment parfaite -et eux-mêmes. Tout le monde cache quelque chose, et découvrir ces mauvais secrets pourrait bien être mortel.

«I Know What You Did Last Summer» est produit par Amazon Studios et Sony Pictures Television. La série met en vedette Madison Iseman, Bill Heck, Brianne Tju, Ezekiel Goodman, Ashley Moore, Sebastian Amoruso, Fiona Rene, Cassie Beck et Brooke Bloom.

Ça sort également cette semaine

Reservation Dogs 13/10 (Disney+)

Quatre adolescents résident dans une réserve amérindienne dans l’Oklahoma. Par ennui, ils commettent des crimes mineurs…

The North Water 15/10 (Be tv)

Henry Drax est un meurtrier brutal résidant sur les banquises de l’Arctique. Patrick Sumner, un médecin de l’armée en disgrâce part en expédition, dans l’espoir d’échapper aux horreurs de son passé. Sumner se retrouve alors à bord du même navire que Drax. Il va devoir lutter pour sa survie…

Les Baby-Sitters 11/10 (Netflix)

Inspirée de la série de best-sellers d’Ann M. Martin, The Baby-Sitters Club est une comédie dramatique contemporaine qui raconte l’amitié et les aventures de sept amies qui lancent leur petite entreprise de baby-sitting à Stoneybrook, dans le Connecticut. Face à la demande croissante, les fondatrices Kristy Thomas, Mary-Anne Spier, Claudia Kishi, Stacey McGill et Dawn Schafer accueillent Mallory Pike et Jessi Ramsey dans leurs rangs. La nouvelle année scolaire est synonyme d’affaires florissantes, de nouvelles relations, de cheminements personnels et de leçons importantes… et chacune pourra compter sur le soutien des autres membres du club à chaque étape.

En collaboration avec Streamnews.be, le guide du streaming