Les séries de l’été à rattraper

Les séries de l’été à rattraper

On est parti à la découverte d’autres pays. On a retrouvé nos amis pour des BBQ. On a redécouvert les plaisirs des terrasses. Et surtout ! Les festivals ont enfin fait leur grand retour ! Les concerts, la fête, le camping, le tout sous un soleil torride, c’était grandiose ! Comme chaque année d’autre moins chanceux ont dû s’enfermer pour étudier ! Mais c’était un mal pour un bien. Le mois de septembre est ensuite arrivé nous rappelant à nos responsabilités, c’était la reprise comme ils disent. C’était à présent au tour du Métro-Boulot-Dodo de faire son comeback. Mais il n’y a pas que du négatif là-dedans ! Après une longue journée de boulot vous vous êtes rappelés que vous aviez un abonnement de streaming. Vous l’aviez un peu délaissé durant toutes vos activités estivales mais à présent que le mode « fourmi » est activé une bonne soirée série est toujours la bienvenue. La bonne nouvelle, c’est que pendant vos vacances, les plateformes n’ont pas chômé. Les nouveautés ont continué à arriver chaque semaine. Une bonne séance de rattrapage s’impose ! Voici tout ce que vous avez raté durant l’été :

The Terminal List (Amazon Prime Video)

Au cours d’une mission secrète, l’escouade de Navy SEAL dont faisait parti Reece (Chris Pratt) est décimée. Unique survivant, il rentre chez lui avec des symptômes de stress post-traumatique. Ses souvenirs sont contradictoires et flous sur l’événement et il se sent terriblement coupable. Bientôt, Reece découvre qu’une organisation puissante et obscure est à ses trousses…

Black Bird (Apple TV+)

L’histoire vraie de James Keene qui se voit offrir une chance de sortir de prison s’il parvient à obtenir les aveux d’un tueur en série présumé avec lequel il purge une peine de prison.

D’après « In With The Devil : A Fallen Hero, A Serial Killer, and A Dangerous Bargain for Redemption », de James Keene et Hillel Levin (2010).

Trying, saison 3 (Apple TV+)

Jason et Nikki aimeraient être parents afin d’être pleinement heureux mais ils ne parviennent pas à avoir un bébé. Difficile de faire face lorsque notre société contemporaine se montre impitoyable, lorsque les amis ont eux des enfants et quand l’adoption se révèle une épreuve du combattant.

Resident Evil (Netflix)

Une adaptation de la célèbre franchise vidéoludique créée par Capcom, qui cherche à approfondir davantage la mythologie de la licence, en particulier les coulisses de la diabolique société Umbrella, responsable de la création et de la propagation du terrible T-Virus…

Retrouvez toute l’actu streaming sur Streamnews.be