Impardonnable, Adieu les Cons, The Expanse: Voici les sorties streaming de la semaine

Impardonnable, Adieu les Cons, The Expanse: Voici les sorties streaming de la semaine

Impardonnable

Libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime violent, Ruth Slater (Sandra Bullock) retrouve une société qui refuse de lui pardonner son passé. Sévèrement jugée par ceux qui jadis l’entouraient, elle place son seul espoir de rédemption dans des retrouvailles avec sa sœur cadette, qu’elle a été forcée de laisser derrière elle.

10/12, Netflix

Adieu les Cons

Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans.

Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

11/12, Betv

The Expanse (Saison 6)

Holden et l’équipage du Rocinante se battent aux côtés de la flotte combinée de la Terre et de Mars pour protéger les planètes intérieures de Marco Inaros et de la campagne de mort et de destruction de sa Flotte Libre. Pendant ce temps, sur une planète lointaine au-delà des Anneaux, un nouveau pouvoir s’élève.

10/12, Amazon Prime Video