«Ils joueront bien et ils perdront contre nous», des commentateurs français se moquent à nouveau de l’équipe belge

«Ils joueront bien et ils perdront contre nous», des commentateurs français se moquent à nouveau de l’équipe belge
Ph Belga / YouTube

Depuis la défaite des Diables contre la France en 2018, les médias français ne ratent pas une occasion de chambrer la Belgique. Hier soir, après la victoire des Belges contre le Danemark, Raymond Domenech ne s’en est pas privé sur le plateau de L’Equipe du Soir, rapporte Sudinfo.

« C’est une équipe qui est quand même solide ! Je me moque toujours d’eux en disant qu’ils vont arriver en demi-finale contre nous, ils joueront bien et ils perdront de la même manière ! Mais qu’ils continuent à bien jouer », a-t-il déclaré en souriant. « On va garder un poil d’humilité », a ajouté le présentateur de l’émission.

De son côté, So Foot estime que la Belgique a des chances de remporter l’Euro, uniquement si Kevin De Bruyne est sur le terrain.

« L’enseignement de ce match, c’est qu’il y a une Belgique sans Kévin De Bruyne, qui n’a absolument aucune chance de faire quoique ce soit dans cet Euro. Et une Belgique avec Kévin De Bruyne, qui peut tout à fait prétendre au sacre final », peut-on lire sur la page Facebook du média français.