Dries Mertens accueilli comme un roi à Istanbul: les images folles de son arrivée à l’aéroport (vidéos)

Dries Mertens accueilli comme un roi à Istanbul: les images folles de son arrivée à l’aéroport (vidéos)
Captures d’écran vidéos Twitter

Dans la nuit de samedi à dimanche, Dries Mertens est arrivé à Istanbul, où il devrait s’engager avec le Galatasaray, qui sort d’une saison compliquée. Le Diable rouge a été surpris par des supporters stanbouliotes qui se sont rassemblés pour lui souhaiter la bienvenue.

L’ancien attaquant de Naples, à qui il a fait ses adieux la semaine dernière, était accompagné de Lucas Toreira, qui s’apprête aussi à parapher un contrat avec le Gala. Des dizaines de fans ont craqué des fumigènes autour du véhicule dans lequel les deux hommes se trouvaient, en reprenant des chants en turc.

Vers un dénouement rapide ?

Tout sourire, les deux joueurs arborent déjà des écharpes aux couleurs de l’équipe turque. Malgré tous ces éléments, aucun des deux transferts n’est encore officiel, mais leur annonce ne devrait plus trop tarder. Dénouement dans quelques heures ?

Dans le cas de Dries Mertens, on parle d’un salaire annuel de quatre millions d’euros par an, ainsi que de 30 vols offerts par le sponsor du club, une maison prêtée par le club et un chauffeur à disposition. Pas mal donc, pour le Belge qui a soufflé en mai sa 35e bougie.