Seul pour la Saint-Valentin? Le plus grand speed dating du monde aura lieu en Belgique

Seul pour la Saint-Valentin? Le plus grand speed dating du monde aura lieu en Belgique
Ph. Pexels

La Saint-Valentin approche à grand pas, dans un peu plus de deux semaines les amoureux du monde entier célébreront leur amour. Oui mais quid si on est célibataire ? Pas de panique car l’organisme Dare To Date a pensé à vous. Le mardi 14 février, de 19h30 à 22h30 un speed-dating géant aura lieu à Tour & Taxis (Avenue du Port, 1000 Bruxelles).

Alors on ne sait pas encore s’il sera vraiment le plus grand du monde, mais c’est en tout cas ce que visent les organisateurs. L’enjeu est de battre le record actuel détenu par l’Irlande où 964 personnes ont participé un speed-dating de grande ampleur.

Comment y participer ?

Pour y participer il suffit de vous inscrire sur le site daretodate.be. Le speed date sera divisé en fonction de l’âge et de votre orientation. Des options « men only » et « women only » sont disponibles.

.

Ph. capture @daretodate.be

Sur place vous y rencontrerez 15 personnes. Chacun d’entre vous aura un code couleur pour mieux s’orienter. Les femmes auront des places assises et ce sera aux hommes de se déplacer dune table à l’autre.

Après la soirée vous pourrez indiquer par mail quelle personne vous souhaiterez revoir « si les goûts sont partagés, vous recevrez un e-mail contenant les détails de vos match(s) avant midi le jour suivant », précise l’organisateur.

Le prix de cette rencontre ? 26 euros par personnes (2 boissons incluses). Mais comme le dit l’adage, l’amour n’a pas de prix !

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be