À la recherche de l’amour cet hiver? Découvrez ce que révèlent les cartes

À la recherche de l’amour cet hiver? Découvrez ce que révèlent les cartes
Ph. Pexels

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Carte de tarot : Trois d’Épées

Signification : Vous pourriez découvrir qu’un ex n’a pas été tout à fait honnête et franc. Le Trois d’Épée peut indiquer une trahison ou un coup de poignard dans le dos. Éloignez-vous des personnes qui vous ont laissé tomber en amour et laissez place aux nouveaux venus !

Les signes favorables pour vous : Gémeaux, Balance, Verseau.

Taureau (du 21 avril au 21 mai)

Carte de tarot : Le dix de pièces de monnaie

Signification : Le dix de pièces de monnaie est une carte qui évoque les fiançailles, l’engagement, et, oui, même le mariage. Ayez foi en votre vie amoureuse. Soyez clair sur ce que vous voulez et où vous en êtes, ne perdez pas de temps avec ceux qui ne sont pas sur la même longueur d’onde que vous.

Les signes favorables pour vous : la Vierge, le Taureau ou le Capricorne.

Gémeaux (du 22 mai au 21 juin)

Carte de tarot : Le dix de coupes

Signification : Le Père Noël a mis votre vie amoureuse sur sa liste cette année, avec un partenaire aimant, sexy et rêveur. Profitez-en et laissez-vous aller.

Les signes favorables pour vous : Cancer, Scorpion ou Poissons.

Cancer (du 22 juin au 23 juillet)

Carte de tarot : Jugement

Signification : Il y aura du changement dans votre vie, un « réveil » positif concernant votre vie amoureuse cet hiver. Vous allez réaliser des choses qui vous concernent, comprendre pourquoi vous avez agi de telle ou telle manière. Et cela va vous donner envie de changer la donne car maintenant vous savez ce qui n’a pas fonctionné auparavant et vous savez comment y remédier.

Le signe favorable pour vous c’est le Scorpion, totalement compatible avec vous en ce moment !

Lion (du 24 juillet au 23 août)

Carte de tarot : Le Trois de Coupes

Signification : La vie est courte et nous sommes ici pour passer un bon moment. Profiter au maximum de votre vie amoureuse cet hiver, vivez le moment présent et faites ce qui vous plaît. Ne vous inquiétez pas pour le long terme, ne planifiez pas trop et ne réfléchissez pas trop, tout se déroulera comme il se doit et naturellement.

Les signes favorables pour vous : Scorpion, Cancer et Poissons.

Vierge (du 24 août au 23 septembre)

Carte de tarot : Le Quatre de Coupes

Signification : Il y a quelqu’un juste sous votre nez qui serait parfait pour vous, et qui vous aime vraiment, mais vous l’avez négligé d’une manière ou d’une autre. Vous pensez peut-être qu’il est hors de portée, qu’il n’est pas célibataire, qu’il n’est pas votre type ou qu’il ne s’intéresse pas à vous. Regardez à nouveau. Examinez le paysage et remarquez les personnes qui vous attirent mais avec lesquelles vous n’avez jamais vraiment établi de liens. Faites l’effort cet hiver et la magie pourrait se produire.

Balance (du 24 septembre au 23 octobre)

Carte de tarot : Le six des baguettes

Signification : Vous ressentirez un véritable sentiment de justesse cet hiver concernant votre vie amoureuse. Que tout s’est passé pour une bonne raison et vous a permis d’en arriver là. Que vous avez fait de votre mieux et que tout était pour le mieux. Le Six de Baguette vous dit de ne pas avoir de regrets, vous êtes là où vous devez être.

Les signes favorables pour vous : Lion, Bélier, Sagittaire.

Scorpion (du 24 octobre au 22 novembre)

Carte de tarot : Le sept de pièces de monnaie

Signification : Le sept de pièces de monnaie vous montre que vous allez sortir des sentiers battus cet hiver avec votre vie amoureuse. Vous voulez quelque chose (ou quelqu’un) complètement différent de vos ex ou de votre type habituel. Vous voulez prendre votre vie dans une nouvelle direction et vous reconnaissez que cela signifie probablement avoir un type de relation différent aussi.

Les signes favorables pour vous : Capricorne, Taureau et Vierge.

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

Carte de tarot : Page d’Épées

Signification : Soyez prudent ! Faites confiance à votre instinct concernant vos prétendants. Si votre instinct vous dit « non », alors obéissez à cette intuition. Ne vous exposez pas ou ne soyez pas vulnérable à de nouvelles personnes en qui vous n’avez pas entièrement confiance. C’est peut-être le moment de vous rapprocher des personnes que vous aimez déjà, que vous appréciez et qui vous plaisent, et dont vous connaissez mieux les antécédents ou les intentions.

Les signes favorables pour vous : Gémeaux, Balance et Verseau.