Embrassez comme personne: voici les conseils d’un expert!

Embrassez comme personne: voici les conseils d’un expert!
Ph. Unsplash

Andréa Demirjian est experte en baisers et partage dans son livre « Kissing : Everything You Ever Wanted to Know About One of Life’s Sweetest Pleasures », quelques conseils pour que vos baisers passent à un niveau supérieur. Car oui, embrasser est tout un art !

Comme le rapportent nos confrères de 7 sur 7, l’experte conseille de varier les baisers pour stimuler le plaisir : avec ou sans la langue, dans le cou, mordiller la lèvre de l’autre personne mais aussi d’utiliser vos mains : « Tenez le visage de votre partenaire ou caressez ses cheveux, son cou ou son corps ».

Concernant les baisers avec la langue, il y a plusieurs astuces à connaître. Car une fois réussi, le baiser devient une véritable « fête dans la bouche » : « La langue est un muscle très fort – ne l’utilisez qu’avec finesse ». Le premier conseil est donc de démarrer en douceur, avec sensualité, d’ouvrir notre bouche et de toucher doucement la langue de l’autre personne avec la nôtre. « Déplacez-la en douceur et sans à-coups », ajoute-t-elle.

N’ayez pas peur d’explorer

Le deuxième conseil qui peut être surprenant est d’« explorer » la bouche de votre partenaire en y faisant le tour avec votre langue, sans oublier l’intérieur des joues et du palais. Selon l’experte, cela permet d’augmenter le plaisir et l’excitation de votre partenaire.

Ph. Pexels

Enfin, oubliez les machines à laver, place au ‘tango’ de langue. « Les langues peuvent glisser en douceur, comme un tandem. Un « tango de la langue » peut se faire avec autant de ferveur que de douceur. Il peut s’agir d’une expérience merveilleuse et hautement chargée de passion mutuelle où l’on peut se sentir perdu, comme dans un profond océan de plaisir », explique Andréa Demirjian.