L’homme le plus gros de Grande-Bretagne menace d’appeler la police si on ne lui donne pas de boissons gazeuses

L’homme le plus gros de Grande-Bretagne menace d’appeler la police si on ne lui donne pas de boissons gazeuses
Ph. Unsplash

Jason Holt, 32 ans, a failli mourir au mois de juin dernier quand ses organes ont commencé à défaillir. Mais avant cela, cet homme de 300 kilos buvait trois litres de boissons gazeuses non alcoolisées par jour. Depuis ce jour, on lui impose un régime limitant les boissons à 1,5 litre par 24 heures.

« J’ai des droits »

Jason Holt n’est pas d’accord avec ces mesures qu’ils considèrent trop strictes et se plaint d’être déshydraté. Il a même menacé d’appeler la police si les infirmières refusaient de lui rendre ses boissons gazeuses. « Je suis soumis à une restriction de boisson et je continue d’essayer de leur dire : ‘J’ai des droits en tant qu’être humain et je devrais pouvoir boire ce que je veux. Mais je n’y suis pas autorisé’, a confié Jason au Sun.

« Je suis constamment déshydraté »

« Je suis tellement déprimé à ce sujet. Qu’est-ce que cela dit à la société, que vous ne pouvez pas boire maintenant ? Et il ajoute : « Je n’arrête pas de dire : ‘Pourquoi ne pouvez-vous pas me rendre mon verre au lieu de me rendre la vie difficile ?’

Jason a également confié au Sun vouloir appeler la police si rien ne changeait : « Je leur ai dit que j’appellerai la police parce que je suis constamment déshydraté. »

Jason affirme qu’il n’est autorisé à boire que 100 ml à la fois : « c’est ridicule pour quelqu’un de ma taille », dit-il. Il est conscient qu’il a failli mourir il y a quelques mois mais cela ne change en rien sa frustration. « Je sais que j’ai de la chance d’être en vie, mais en fait ce n’est pas le cas à cause des restrictions auxquelles je suis actuellement soumis », conclut Jason.