Existe-t-il un lien entre la taille du nez et celle du pénis?

Existe-t-il un lien entre la taille du nez et celle du pénis?
Ph. Pexels

Dans une vidéo sur sa chaîne YouTube, la médecin urologue Rena Malik fait état de nouvelles recherches qui permettraient de fournir un indicateur plus fiable et scientifiquement plus précis de la taille du pénis, peut-on lire sur Sudinfo.

Une étude qui a du nez

Une étude japonaise s’est penchée sur le cas de 136 hommes décédés, tous âgés entre 30 et 50 ans. Selon le Dr. Rena Malik, dont les propos ont été retranscrits dans les colonnes du magazine américain MensHealth, les chercheurs ont analysé les pénis de ces hommes.

« Il est intéressant de noter qu’on n’a pas pu faire de lien entre la taille de ces organes et la longueur des pénis », explique le Dr. Rena Malik. « Mais devinez quel est le seul organe dont la taille semblait liée à la longueur du pénis ? Le nez ! ».

Grand nez, grand pénis ?

Dans l’étude, les chercheurs ont mesuré la longueur du nez en partant du milieu situé entre les yeux et en allant jusqu’aux côtés gauche et droit. Ils ont sélectionné la mesure la plus longue, car les visages ne sont pas toujours symétriques. Et ils ont pu déterminer que chez les 136 individus, il y avait un lien entre les tailles du pénis et du nez.

Désormais, vous ne regarderez plus les hommes qui ont un grand nez de la même façon… ni Pinocchio d’ailleurs !