Cette position sexuelle est la plus dangereuse : Elle cause 50% des fractures du pénis (vidéo)

Cette position sexuelle est la plus dangereuse : Elle cause 50% des fractures du pénis (vidéo)
Ph. Unsplash

Le Dr Karan Raj explique dans sa vidéo que la position de la « cowgirl inversée » est la plus susceptible de causer de graves dommages. "S'il y a une poussée erratique ou si les mouvements des deux parties ne sont pas synchronisés, cela pourrait faire glisser le jabberwocky masculin qui se retrouverait écrasé par l'os pubien féminin."

"Malgré le fait qu'ils soient dépourvus d’os, les pénis peuvent se briser. Une fracture du pénis est en fait une déchirure de la tunique albuginée. Il s'agit d'une gaine de tissu caoutchouteux qui permet au pénis de s'agrandir pendant une érection. Vous êtes prévenus », alerte le docteur !

Les relations sexuelles trop enthousiastes peuvent faire ressembler votre pénis à une aubergine, prévient encore le Dr Karan Raj dans sa vidéo qui, depuis sa publication ce lundi, a déjà accumulé 2,3 millions de vues et 258.000 likes. En commentaires de la vidéo, on peut lire : "C'est ma position préférée", suivi d'un emoji au visage triste, ou encore "Mon mari a maintenant peur de s'approcher de moi à cause de cela."

@dr.karanr

Sun snu #learnontiktok #schoolwithdrkaran #womenshealth #menshealth

♬ Runaway by Kanye Piano - Henry Cantu

Lire aussi : Il se retrouve avec un câble USB coincé dans le pénis