Travailler au Service public régional de Bruxelles

par
Kevin
Temps de lecture 2 min.

Ces derniers mois, cette page vous a donné l'occasion de faire plus ample connaissance avec le Service public régional de Bruxelles (SPRB), les différentes administrations qui le composent et les centaines de personnes qui le font vivre avec passion.

Et si vous alliez maintenant encore plus loin en contribuant à définir, vous aussi, le meilleur avenir possible pour notre Région ? Rejoignez le SPRB, donnez chaque jour le meilleur de vous-même et offrez un service de qualité aux citoyens et aux entreprises de Bruxelles !

L'assurance d'un métier qui vous correspond

Le Service public régional de Bruxelles est actif dans de nombreux domaines. Le développement urbain, la mobilité, les finances, l'économie ne sont en effet qu'une petite partie de son large champ de compétences, autour duquel gravitent un très grand nombre de métiers. Comptable, ingénieur, gestionnaire de dossier, contrôleur de travaux ou encore juriste, il existe forcément une fonction à la mesure de vos qualifications et de vos ambitions !

Le bien-être au travail : une priorité

L'épanouissement professionnel prime au SPRB. Pour cette raison, l'institution demande régulièrement l'avis de ses collaborateurs, notamment en ce qui concerne leurs conditions de travail. De plus, le SPRB entreprend de nombreuses actions dans le domaine des soins de santé : campagnes de vaccination contre la grippe, dépistage du cancer, aides à l'arrêt de la cigarette...

De nombreuses possibilités de formations et de mobilité interne sont également offertes aux travailleurs souhaitant faire évoluer leurs compétences ou leur carrière.

Ces différents éléments s'inscrivent dans la nouvelle charte de valeurs de l'institution, qui souligne l'importance du respect, de l'orientation client, de l'excellence, de l'intégrité et de la solidarité au sein du SPRB.

Un équilibre optimal entre vie professionnelle et privée

Travailler au SPRB présente de nombreux avantages. À un salaire attractif s'ajoutent notamment des chèques repas, un abonnement STIB et une assurance hospitalisation. De plus, 35 jours de congé annuel, un horaire de travail flexible et la possibilité de télétravailler permettent de profiter d'un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée. Chaque année, le Service Social du SPRB organise également l'accueil des enfants du personnel pendant les vacances scolaires.

N'hésitez pas à vous inscrire sur Brujobs pour en savoir plus sur ces avantages et connaitre les emplois actuellement à pourvoir au sein du SPRB ! Cette plateforme vous permettra d'y postuler facilement et d'être automatiquement informé(e) des dernières opportunités !