Les actrices de Pretty Little Liars

par
Kevin
Temps de lecture 1 min.

La quatrième saison de Pretty Little Liars est dans les bacs à partir de ce 3 septembre. Extrêmement populaire, cette série télévisée présente une bande de copines tentant de résoudre le mystère qui entoure la disparition de leur amie Alison et de découvrir qui les harcèle. Cette série est suivie en masse par des adolescentes passionnées par la vie privée et les tenues de ses actrices. Raison de plus donc pour en savoir un peu plus sur elles.

Troian Bellisario

 

Troian Bellisario joue dans Pretty Little Liars le rôle de Spencer Hastings, la fille la plus intelligente du groupe. C'est un rôle qui lui va comme un gant, vu qu'elle a terminé ses études secondaires avec les meilleures notes de son année. Elle a ensuite décroché en 2009 un diplôme universitaire en arts visuels. Elle était aussi prédestinée à devenir une actrice. Son père, Donald P. Bellisario, est en effet producteur de séries télévisées comme JAG, NCIS et Quantum Leap. Elle a fait ses débuts en tant qu'actrice à l'âge de 3 ans dans Last Rites, un film écrit et réalisé par son père. Troian Bellisario est actuellement en couple avec Patrick J. Adams, connu pour son rôle dans Suits. Patrick et Troian se sont rencontrés sur le tournage d'Equivocation. Après une courte séparation, ils se sont remis ensemble après deux participations en tant qu'invité d'Adams dans Pretty Little Liars.

 

Ashley Benson

 

Le rôle de Hanna Marin, autour de laquelle tourne désormais la bande de copines après la disparition d'Alison, était fait pour Ashley Benson. Ashley est une vraie touche-à-tout. Elle faisait déjà de la danse de compétition à 4 ans, elle chante et a déjà participé à plusieurs comédies musicales, elle est mannequin depuis l'âge de 5 ans et a décidé à 10 ans qu'elle serait aussi actrice. À ses débuts, elle apparaît surtout dans des spots publicitaires et dans des films pour la télévision, souvent en tant que cheerleader. 2004 a été l'année de la révélation à la télévision avec un rôle dans le soap Days of our Lives, dans lequel elle a joué trois ans. 2009 a probablement été l'année la plus importante de sa carrière. Elle y a joué dans Eastwick, qui s'arrêtera après une seule saison. Mais, et c'est ici que tout s'est joué, c'est cette année-là qu'elle décroche un rôle dans Pretty Little Liars. Elle a été pas mal saluée pour sa prestation dans cette série. En 2013, Ashley a brillé aux côtés de James Franco, Vanessa Hudgens et Selena Gomez dans le film Spring Breakers.

 

Lucy Hale

 

Lucy Hale interprète Aria Montgomery, la futée de la bande qui a une relation avec un de ses profs, dans Pretty Little Liars. Lucy ne fait pas mystère que la musique est son premier amour. Rien de plus normal dès lors qu'elle ait fait ses débuts à la télévision dans American Juniors, la version d'Idool pour les ados. Elle figurait parmi les cinq gagnants et elle a chanté deux ans dans American Juniors Band. Cette année, Lucy Hale a sorti Road Between, son premier album country, dont elle a déjà vendu 44.000 exemplaires. Outre la musique, Lucy a toujours aussi été passionnée par la comédie. Elle a eu des petits rôles notamment dans The O.C., Scream 4 et How I Met Your Mother. Dans Bionic Woman et Priviliged, elle a joué des rôles un peu plus importants mais aucune des deux séries n'a duré plus d'une saison. Sa révélation au grand public ne s'est donc produite qu'avec la série Pretty Little Liars, pour laquelle elle a déjà remporté plusieurs People's Choice et Teen Choice Awards.

 

Shay Mitchell

 

Emily Fields, la sportive de la bande d'amies, est jouée par Shay Mitchell. Dès son plus jeune âge, Shay déclare à ses parents qu'elle veut faire carrière dans l'audiovisuel. À 5 ans, ils l'inscrivent dans une compagnie de danse dans l'Ontario, avec laquelle elle tourne au Canada pour se mesurer à d'autres compagnies de danse. Quand elle a 10 ans, elle déménage avec sa famille à Vancouver, où elle décroche un contrat de mannequin pour ados. Sa carrière de mannequin est un succès, elle travaille pour de nombreuses firmes dans des endroits comme Bangkok, Hong Kong et Barcelone. Elle décide ensuite de suivre des cours d'art dramatique à Toronto. Elle joue dans toute une série de spots publicitaires, notamment pour Pantene, et est apparue dans un épisode de la série dramatique canadienne pour ados Degrassi: The Next Generation. C'est juste après qu'elle décroche le rôle dans Pretty Little Liars, son plus grand rôle jusqu'ici.

 

Sasha Pieterse

 

Sasha Pieterse incarne Alison DiLaurentis, la meneuse disparue de la bande d'amies. Sasha est habituée depuis son plus jeune âge à la vie du showbizz, étant donné que ses parents faisaient partie d'un groupe de danse acrobatique qui tournait dans le monde entier. Elle a fait ses débuts à l'âge de 4 ans en tant que mannequin et actrice pour des spots publicitaires. À 6 ans, elle décroche son premier grand rôle à la télévision dans la série comique Family Affair. Cette série n'a duré qu'une seule saison mais lui a valu par la suite toute une série de petits rôles dans Stargate SG-1, Wanted, House et CSI: Miami. Pour son rôle dans House, celui d'une jeune fille atteinte du cancer, elle est nominée aux Emmy. À noter que Sasha est de loin la plus jeune actrice de Pretty Little Liars. Elle a passé une audition pour la série quand elle avait 12 ans. Toutes ses partenaires avaient déjà plus de 20 ans à l'époque. En plus d'être mannequin et actrice, Sasha Pieterse est aussi une chanteuse de country.