Dix infos sur Pretty Little Liars

Dix infos sur Pretty Little Liars

Cela fait déjà plus de cent épisodes que les Pretty Little Liars recherchent l'identité de «A», tout en étant constamment contrecarrées par des méchants. Les Liars ont déjà dû se tirer de nombreuses situations critiques et ont ainsi montré leurs impressionnants talents de détective. À l'occasion de la sortie de la saison 5 en DVD, nous avons décidé nous aussi de mener des recherches et de nous mettre en quête de dix infos sur cette mystérieuse série qui fait un tabac.

  1. Sasha Pieterse (Alison) avait à peine 13 ans quand elle a été castée pour Pretty Little Liars. Elle a 11 ans de moins que Troian Bellisario (Spencer), la plus âgée des Liars.
  2. Toutes les actrices savent qui est «A» sauf Lucy Hale (Aria). Elle a confié que c'était à sa demande car elle a du mal à garder un secret!
  3. Les actrices de Pretty Little Liars s'y connaissent aussi en musique. Ashley Benson (Hanna) a proposé le thème principal et Lucy Hale a écrit une chanson d'amour pour une de ses consœurs.
  4. Troian Bellisario joue avec Shane Coffey dans un groupe appelé Coffey est aussi apparu dans six épisodes de Pretty Little Liars dans le rôle de Holden Strauss.
  5. Pretty Little Liars a été pendant deux ans le programme télé le plus populaire sur Twitter, avant que The Walking Dead ne lui souffle ce titre. En 2013, 2,5 millions de fans ont envoyé pas moins de 16,8 millions de tweets à propos de PLL dans le monde.
  6.  Lucy Hale a indiqué qu'elle n'aimait pas sa prestation dans le petit film d'ouverture parce qu'elle ne place pas son doigt au milieu de ses lèvres quand elle demande le silence.
  7. Rosewood, Pennsylvanie, le port d'attache des Liars, est une ville fictive. Elle s'inspire toutefois de Rosemont, Pennsylvanie, une banlieue aisée de Philadelphie.
  8. Bianca Lawson, qui a joué Maya St. Germain au cours des trois premières saisons, interprète depuis 20 ans des rôles d'adolescente. La première fois qu'elle a joué une ado, c'était en 1994 avec My So-Called Life (Angela, 15 ans). Lawson est aujourd'hui âgée de 36 ans et est également la fille du beau-père de Beyoncé.
  9. Sara Shepard, auteur de la série de livres éponymes, est une grande amie de Marlene King, productrice déléguée de la série télé. Shepard a aussi fait quelques apparitions à l'écran. Dans la saison I, elle jouait un professeur intérimaire et, à la fin de la saison 5, une analyste dans une émission d'information.
  10. Certaines parties du décor de Pretty Little Liars figuraient avant dans Stars Hollow, la petite ville où se déroulait Gilmore Girls.

Vous voulez aussi rechercher l'identité secrète de «A»? La cinquième saison de Pretty Little Liars est désormais disponible à la vente!