Chouchoutez-vous pendant la Journée internationale des femmes!

Chouchoutez-vous pendant la Journée internationale des femmes!

Étape 1: Remplissez votre baignoire d'eau chaude et ajoutez des sels de bain ou des huiles essentielles pour démarrer votre journée de spa relaxante. Le parfum des fleurs est associé à la relaxation et peut vous aider à vous détendre plus vite.

Étape 2: Appliquez un masque sur votre visage avant de vous glisser dans votre bain et rincez-le après 15 minutes de détente. L'application régulière d'un masque améliore la santé de votre peau. Il est important de choisir un masque qui convient à votre type de peau. Par exemple un masque spécial pour peau grasse ou un masque lissant.

Étape 3: Lavez-vous les cheveux avec votre shampoing préféré et appliquez un masque nourrissant pour les chouchouter encore davantage. Il donnera un véritable coup de fouet à votre chevelure et en prendra soin de l'intérieur. L'utilisation régulière d'un masque capillaire est surtout recommandée aux femmes qui ont de longs cheveux.

 

Étape 4: Massez vos muscles endoloris et profitez-en pour faire un peeling pendant que vous êtes délicieusement plongée dans votre bain. Vous éliminerez de cette façon toutes les cellules de peau mortes. Votre peau retrouvera son éclat et sa douceur et elle ne tirera plus.

 

Étape 5: Sortez de la baignoire quand vous serez bien détendue, taillez vos ongles au coupe-ongles et appliquez votre vernis préféré. Veillez toujours à ce que la première couche soit bien sèche avant d'appliquer la seconde. Sinon vous aurez des irrégularités!

À l'occasion de la Journée internationale des femmes, nous voulons aussi vous gâter chez Farmaline! Commandez vite et recevez un cadeau!