Arrêter de fumer n'a jamais été aussi bon !

Arrêter de fumer n'a jamais été aussi bon !

Pourquoi arrêter de fumer est fantastique? De nombreux avantages ne tarderont pas à se manifester :

  • Au bout de 20 minutes : votre tension artérielle et votre rythme cardiaque reviennent à la normale
  • Après 24 heures : toutes les traces de monoxyde de carbone ont disparu de votre corps et vos poumons sont à nouveau propres.
  • Jour 2 : vos sens du goût et de l'odorat s'améliorent.
  • Jour 3 : les facteurs de coagulation de votre sang reviennent à la normale. Vous respirez plus facilement et avez plus d'énergie.

Comment les substituts nicotiniques fonctionnent

Les substituts nicotiniques contiennent de la nicotine à usage thérapeutique. Grâce à eux, vous n'inhalez plus les autres substances toxiques qui se libèrent lorsque vous fumez. Ils contiennent quand même de la nicotine et vous aident ainsi à apaiser les symptômes de manque.

Les substituts nicotiniques vous aident à arrêter de fumer avec de plus grandes chances de succès que lorsque vous essayez par la force de la volonté seule.

Ils sont disponibles sous différentes formes et il est donc important de choisir un substitut adapté à vos besoins personnels. Le nouveau-né de la gamme Nicorette des substituts nicotiniques est le spray buccal Fruit & Mint.

Le spray buccal Fruit & Mint de Nicorette soulage les symptômes de sevrage nicotinique, y compris les envies irrésistibles de fumer.

Lorsque vous arrêtez soudainement la consommation de tabac et que votre organisme ne reçoit plus de nicotine, cette privation se manifeste sous la forme de troubles connus sous le nom de symptômes de sevrage.

L'utilisation de Nicorette Fruit & Mint permet d'éviter ou d'atténuer ces désagréments et ces envies irrésistibles de fumer car il continue à fournir à l'organisme une petite quantité de nicotine pendant une courte période. Nicorette Fruit & Mint ne contient pas le goudron, de monoxyde de carbone ou d'autres toxines nocives contenues dans la fumée de cigarette.

Mettez toutes les chances de votre côté

Saviez-vous que la thérapie combinée augmente vos chances d'arrêter de fumer ?

Vous utilisez un patch en combinaison avec un spray buccal, un chewing-gum, un comprimé à sucer ou un inhalateur. Le patch, discret, supprime de façon constante vos besoins en nicotine. Le spray buccal, le chewing-gum, le comprimé à sucer ou l'inhalateur ont un effet rapide et réduisent efficacement la sensation de manque quand le besoin d'une cigarette se fait sentir de façon particulièrement aiguë.

Maximisez donc vos chances d'arrêter et respirez à plein poumons une nouvelle envie de vivre.