IT Support Officer

45
  • Temps Plein
  • Belgique
  • Posté il y a 2 mois
Logo

Smals

Description

En tant qu’IT Support Officer, vous veillez à ce que l’infrastructure IT interne soit opérationnelle à tout moment. Vous assurez l’installation correcte des différents postes de travail et imprimantes.
Vous vous chargez du câblage physique du réseau et configurez le routing ainsi que le switching.
Vous gérez la sécurisation par l’installation du firewall et du système antivirus et prenez les mesures de sécurité nécessaires pour éviter les intrusions. Vous veillez à ce que les données soient sécurisées et faites des back-up réguliers.
Vous attribuez aux utilisateurs les droits d’accès au réseau.
Enfin, vous procurez la documentation nécessaire et établissez les procédures.

Profil

Titulaire d’un bachelor en informatique, vous disposez d’une première expérience professionnelle dans une fonction similaire. Vous avez une connaissance générale des domaines suivants : Microsoft Servers, Active Directory, PC, imprimantes, réseaux et MS Office.
Vous possédez une logique saine et travaillez minutieusement afin de dégager au plus vite une solution pour divers problèmes.
Vous avez le sens de l’initiative et ne rechignez pas à vous familiariser avec de nouvelles techniques et technologies.
Enfin, vous possédez une bonne connaissance du néerlandais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée – vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d’égalité des chances.

SHARE