Transit, digestion, appétit… : comment bien protéger ses intestins avant le grand départ en vacances

Transit, digestion, appétit… : comment bien protéger ses intestins avant le grand départ en vacances

« Vacances, j’oublie tout » ? Les mois d’été sont l’occasion pour de nombreux Belges de partir en vacances, que ce soit en Europe ou pour une destination exotique au bout du monde. Une période qui permet de se reposer, de visiter, de faire du sport et bien souvent aussi de manger différemment. Avec un trajet et un voyage qui peuvent parfois causer certains soucis d’acclimatation et de digestion.

Des changements auxquels votre corps n’est pas (encore) habitué
Partir en vacances, c’est aussi changer d’endroit, d’environnement, de climat et d’alimentation. Nos corps ne sont pas des machines et peuvent mettre du temps à s’habituer à ces nombreux changements. La fatigue, le stress, le décalage horaire ou encore la durée du voyage peuvent avoir un impact sur nos corps. N’avez-vous pas déjà eu des problèmes de digestion, d’intolérance ou d’appétit lors de vos premiers jours de vacances ? Ce n’est pas un hasard ou une fatalité, c’est une question de flore intestinale. Et tout peut s'arranger rapidement.

Anticipez les problèmes intestinaux grâce à une cure préventive
La flore intestinale ? Un ensemble de micro-organismes situé au niveau de nos intestins qui joue un rôle primordial dans la digestion et surtout la défense de notre organisme. On compte ainsi plus de cent mille milliards de bactéries (oui, oui !) dans notre corps. Et certains événements de nos vies, positifs (voyage, grossesse…) comme négatifs (stress, mauvaise alimentation…) peuvent altérer cette flore intestinale. D’où certains maux de ventre, problèmes de digestion et autres diarrhées qui peuvent survenir durant les vacances, comme dans notre vie quotidienne. Des soucis qui peuvent être anticipés en faisant une cure de probiotiques avant de partir.

Une cure naturelle pour toute la famille !
Une cure préventive de Bactecal D, anciennement vendu sous le nom de Probiotical D vous permet ainsi de reconstruire votre flore intestinale avant votre départ en vacances. Avec une seule gélule par jour ! Le seul symbiotique D combinant probiotiques, prébiotiques et vitamine D3 et soutenu par des études cliniques. Cette cure préventive permet de vous protéger des micro-organismes nocifs, de reconstituer votre flore intestinale et de stimuler la croissance des « bonnes bactéries ». Sans lactose, sans gluten, sans sucres ajoutés, Bactecal D contient des lactobacilles et des bifidobactéries, des bactéries naturellement présentes dans notre flore intestinale. Une cure de Bactecal D est ainsi une cure naturelle qui convient à tous les membres de la famille : des tout petits aux femmes enceintes et allaitantes.

Découvrez tous les bienfaits de Bactecal D pour votre flore intestinale et vos défenses immunitaires dans votre pharmacie la plus proche.