Présenté par Native
Recevez toute l'actualité Metro via WhatsApp
Vous souhaitez rester au courant de l'actualité partout et à tout moment?
Metro va vous donner un coup de main! En plus de Facebook, Twitter et Instagram, nous vous offrons également la possibilité de recevoir une sélection d'informations les plus importantes et les plus marquantes via WhatsApp!
Comment cela fonctionne?
Vous pouvez également télécharger notre carte de visite avec votre smartphone et ainsi enregistrer directement notre numéro dans vos contacts.
Questions fréquemment posées
%CODE2%
* Reçoit-on une confirmation?
Non, mais vous recevrez votre premier message WhatsApp dans les 2 jours ouvrables. Si vous ne le recevez pas, contact contactez-nous.
* Est-ce gratuit?
Oui, ce service d'information est entièrement gratuit
* Ais-je besoin d'une connexion internet?
Oui, ce service fonctionne via Internet, vous avez donc besoin d'une connexion : une connexion Wi-Fi sur votre smartphone ou une connexion de données mobile (4G).
* Après 2 jours ouvrables, je n'ai toujours pas reçu de message!
* Combien de messages envoyez-vous par jour?
Tout dépend de l'actualité, certaines journées peuvent être plus calmes que d'autres.
* Puis-je également vous envoyer de l'information concernant l'actualité?
Pour nous faire part d'informations concernant l'actualité, envoyez un mail à metro@metrotime.be. Nous prendrons contact avec vous si nous désirons de plus amples informations.
* Comment puis-je me désinscrire de votre service?
Envoyez via WhatsApp Metro Stop au +32 (0) 478 79 84 37
[mc4wp_form ]