Comment gâter votre famille pendant les vacances de Pâques !

Comment gâter votre famille pendant les vacances de Pâques !

Vos galopins attendent déjà avec impatience leurs vacances bien méritées. Et cette fois, ils pourront profiter pleinement de leur liberté non pas pendant une mais deux semaines. Et comment chaque année, le moment fort de ces vacances sera assurément la collecte des œufs de Pâques. Mais pour vous le summum de la fête ne sera-t-il pas le petit-déjeuner de Pâques ? Mais avant cela, il vous faudra aborder ces vacances avec de petits repas rapides et sains. Vous l'avez certes bien mérité ! Et le lieu idéal pour cela est, bien sûr, Lunch Garden. Du 19 au 22 avril, vous pourrez déguster un délicieux menu de Pâques à seulement 16 euros : du navarin aux petits légumes, accompagné d'un bon verre de vin. De plus, aujourd'hui, vous ne refuserez pas la mousse au chocolat, n'est-ce pas ? Un pur délice !

Trop occupé !

Avant même que vous vous en rendiez compte, les deux semaines de vacances seront passées. Vous avez fait du camping avec les enfants et avez profité des premiers rayons de soleil printaniers. Mais entre-temps, vous n'avez pas perdu de vue le ménage et le fait qu'il faille continuer à faire rentrer de l'argent dans la caisse. Et puis soudain, vous voilà à la veille de Pâques. Vous vous étiez promis que tous les préparatifs du petit-déjeuner de Pâques seraient prêts dans les temps. Mais les dernières semaines ont été tellement chargées que vous n'êtes pas arrivé. Vous vous sentez coupable parce qu'il vous tenait à cœur d'offrir à vos enfants quelque chose de spécial.

Jusqu'à ce que votre partenaire vous rappelle que Lunch Garden prévoit un petit-déjeuner de Pâques composé de jus de fruits frais, sandwichs variés, collations de fête, bulles, etc. Bref, il y en aura pour tous les goûts. Quelle merveilleuse idée ! Après avoir embrassé votre moitié, vous allez pouvoir vous endormir l'esprit tranquille.

Un petit moment d'évasion

Le dimanche, vous appréciez toujours une petite sortie en famille. Et c'est également possible en ce jour spécial puisque Lunch Garden organise son copieux petit-déjeuner tous les dimanches et jours fériés de 8h30 à 10h30.*

Dès votre arrivée chez Lunch Garden, vous n'en croirez pas vos yeux. Quel magnifique repas de fête : muffins, donuts, yaourts, pancakes, saucisses, saumon fumé ... Bien sûr, tous ces mets sont également accompagnés d'un verre de vin mousseux. Et vous pouvez en profiter à volonté pour seulement 12,99 euros. Et par enfant, vous ne payez que 5,99 euros.

La dégustation de tous ces délices vous permettra également un moment de réflexion. Pendant que vos bambins s'amusent dans le coin réservé aux enfants, vous réaliserez que cela fait un moment que vous et votre bien-aimé n'avez pas fait une pause. Et puis, vous vous direz que ce petit-déjeuner est également un cadeau idéal pour la fête des mères. Qu'y aura-t-il au menu ce jour-là ? Filet de saumon aux asperges fraîches et à la sauce mousseline, un parfait de fraises et un verre de vin blanc. Vous mourrez déjà d'impatience d'y être !

*Surfez sur www.lunchgarden.be pour un aperçu des restaurants participants.