Une Fifty Session consacrée au rap

Après eugene et Walter Astral le mois dernier, la Fifty Session revient avec deux nouveaux artistes au C12 jeudi prochain. Cette fois-ci, les organisateurs ont fait la part belle au rap, avec des concerts de TIF et SPACEBABYMADCHA.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Jeudi prochain, Five Oh organise une nouvelle Fifty Session qui se déroulera, comme le mois dernier, au C12. Après avoir misé sur la diversité avec eugene et Walter Astral, ce sont TIF et SPACEBABYMADCHA qui se produiront à Bruxelles. Découvert au MaMa festival à Paris, TIF est un rappeur mélomane originaire d’Alger basé à Paris qui chante aussi bien en arabe qu’en français. Au mois de mai dernier, il a sorti un premier EP de dix titres qui ressemble à la carte de visite d’un immigré algérien.

De son côté, SPACEBABYMADCHA est un.e musicien.ne multidisciplinaire, rappeur.use. Principalement connu.e pour ses concerts vibrants et énergiques, il s’agit d’une des sensations uniques de la scène rap belge actuelle. Ces deux shows seront suivis d’un DJ SET, qui doit encore être annoncé par les organisateurs.

Infos Pratiques:

Quand?

Jeudi 27 octobre à partir de 19h00.

Où?

C12 – 6 rue Marché aux Herbes, 1000 Région de Bruxelles

Accès?

Metro Gare Centrale ou bus 29, 38, 52, 63, 65, 66 et 89.

Comment?

En participant au concours de Metro, bien sûr!