Du bon son, des animations en tout genre, une bonne ambiance,... Couleur Café est une réussite! (vidéo)

Du bon son, des animations en tout genre, une bonne ambiance,... Couleur Café est une réussite! (vidéo)

Avec 23.000 festivaliers présents ce samedi sur le site, l’ambiance était au rendez-vous dans le parc d'Osseghem, au pied de l'Atomium. Malgré un temps pluvieux, toutes les personnes que nous avons croisées comptaient bien passer un super festival. Elles sont venues pour passer un bon moment et ce n’est pas la pluie qui va les arrêter.

Ce qui nous plait le plus dans ce festival, c’est cette ambiance hors du commun, très bienveillante et peace & love qui le caractérise si bien.

Les bons sons se sont succédé sur les différentes scènes du site. Et les animations ont amusé petits et grands tout au long de la journée. Nous avons testé, pour notre part, le ‘défouloir’ sur une voiture cassée. On a adoré! On a tenté également d’attraper les souris qui descendent d’une cheminée. Fous rires garantis.

Une programmation au top

Beaucoup étaient venus pour voir Shaggy qui était programmé à minuit. Les milliers de danseurs se sont déhanché sur les tubes du chanteur jamaïcain, qui était plutôt en super forme !

Au même moment sur la Black Scene, Carl Craig envoyait du lourd! Sans oublier l’artiste britannique Aba Shanti-I.

Ce dimanche, le festival termine en beauté avec Nathy Peluso. La chanteuse argentine séduira le public avec du hip-hop espagnol, du rap, du R&B, de la soul et du blues.