La Stib publie l’étonnante lettre envoyée par un enfant de 8 ans

La Stib a partagé sur les réseaux sociaux l’étonnant courrier qu’elle a reçu de la part d’un petit garçon de 8 ans.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce mardi 4 octobre, la Stib a fait le buzz sur Facebook et sur Twitter en publiant une partie du courrier envoyé par Benjamin, un garçon de 8 ans.

Il propose 21 lignes à la Stib

«Bonjour, je m’appelle Benjamin et j’ai 8 ans. J’aime beaucoup la Stib et je voudrais vous proposer les lignes suivantes», peut-on lire sur le courrier partagé par la Stib. «Je reste à disposition», écrit l’enfant à la fin de sa lettre.

«À travers 22 pages, il nous propose 21 nouvelles lignes pour notre réseau. Tout est détaillé et écrit à la main», indique la Stib en publiant un petit aperçu des nombreuses idées envoyées par Benjamin. «Nous y jetterons un œil, c’est sûr!», assure l’entreprise.

«Il est fantastique, ce garçon!»

En moins de 24 heures, la publication a été likée 3.500 fois sur Facebook et a suscité des centaines de commentaires. «Il est fantastique, ce garçon! Félicitations Benjamin!», «Embauchez-le pour un stage découverte!», «Impressionnant! J’espère que ces idées seront analysées de près! Bravo à lui!», «Incroyable comme un enfant de 8 ans arrive à mettre le doigt sur des trajets toujours problématique», «Je vote pour sa ligne 16 (point 2): les rails sont déjà là pour assurer la connexion entre la Gare du Midi et la Gare de Boondael!», peut-on lire parmi les nombreux commentaires.