VIDEO. Un passager tente de rentrer dans le cockpit d’un vol Delta Air Lines: L’avion se pose en urgence

Sur un vol de Delta Air Lines, un passager a tenté de s’introduire dans le cockpit de l’avion. D’autres passagers et membres de l’équipage sont parvenus à le maîtriser. L’avion a dû atterrir en urgence.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le vol, qui reliait Los Angeles à Nashville, a dû atterrir d’urgence à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, après qu’un passager a tenté de forcer l’entrée du cockpit. L’homme a été maîtrisé par des passagers.

«Arrêtez cet avion»

Pendant le vol DL386 du 4 juin dernier, le passager, manifestement instable, s’est jeté sur la porte du cockpit en criant «arrêtez cet avion, arrêtez cet avion» selon les témoignages recueillis par CNN. Plusieurs passagers ont réussi à maintenir l’homme au sol, aidés par des membres de l’équipage. À l’atterrissage, le FBI attendait le passager, sorti de l’avion ligoté aux chevilles et aux poignets.

«Merci à l’équipage et aux passagers du vol Delta 386, LAX à destination de Nashville, qui ont aidé à retenir un passager indiscipliné alors que le vol se déroutait vers Albuquerque. L’avion a atterri en toute sécurité, et la police et le FBI ont enlevé le passager. Il est en garde à vue maintenant», a déclaré la compagnie via un communiqué.